# Partie 5 #
Je termine monte démarre et roule sans savoir où aller je fini par m'arrêter et là j'explose en sanglot.
J'en pouvais plus 😢.
J'étais à bout, c'est trop cette famille, si seulement mes parents seront encore en vie, j'aurai pas vécu le tiers de ce qu'ils me font vivre.
Je voulais tellement voir mon père à ce moment j'étais trop mal, malgré que j'ai l'appartement c'était un tout j'en pouvais plus.
J'ai rouler et je me suis arrêter devant un hôtel et j'ai décider de prendre une chambre pour y passer la nuit, du coup je prend quelque affaire et j'y vais.
Quand ils m'ont vu arrivée et qu'ils ont vu dans quel état j'étais ils m'ont dit d'aller à l'hôpital mais je voulais pas.
Je voulais juste me doucher et nettoyer le sang que j'avais au visage et sur les bras.
Ils ont pas insister et m'ont passer la chambre.
Je suis monter je me suis doucher et je fesais que de pleurer.
Après ça j'ai arrêter parce que j'avais trop mal à la tête et je me suis allongé et j'ai dormis.
Le lendemain 7h je me réveille et je réalise toujours pas que j'ai quitter cet enfer, j'ai pris mon tel et j'ai vu plusieurs appels j'ai même pas cherché à savoir où comprendre, j'ai éteins le tel, casser ma puce et j'ai pris l'autre tel.
Je suis aller me doucher, je me suis préparer et je suis descendu.
Une fois en bas je dis au revoir au gens de l'hôtel et je vais à ma voiture.
Je vois toute mes affaires dans ma voiture et je me dis comment j'ai fais pour remplir la voiture comme ça et toute seule, j'étais morte sur moi 😂.
Je voulais pas être triste ou quoi donc je me suis dis je reste positif c'est le début d'une nouvelle aventure certes seule mais j'espère enfin pouvoir rencontrer des gens qui pourront être là pour moi et vis vers ça.
Je décide de monter, je me suis baisser comme une ksos pour monter j'avais mal partout, une fois installée je regarde ma tronche dans mon miroir, j'étais défiguré mais sérieusement, putain c'est sûr si je croise Salim il vas trouver sa suspect bref après sa je démarre et je bouge direction La GMF.
Pendant le trajet j'avais une dale de malade, j'avais pas manger avec toute c'est histoire laisse tomber, une fois arrivée je me gare et par dans une boulangerie prendre à manger.
J'ai pris la total tellement je mourrais de faim, je vais à ma voiture et mange comme une grosse après ça j'avais rien à faire et personne a appeler mdr je calcule vraiment personne a cause de c'est troue du cul, donc je jouer à Candy Crush jusqu'à l'ouverture à 10h.
Une fois ouvert je rentre et mon rendez-vous ce passe très bien je souscrit à mon assurance et j'appelle la dame pour mon appartement et elle me dit qu'elle sera là à 11h.
Je fonce donc là-bas et une fois arrivée je lui passe le nécessaire et elle me passe mes clés !
Quand t'elle me les as passer j'étais tellement heureuse, j'ai limite oublier tout ce qui c'est passer dans ma vie j'étais trop heureuse.
Elle me passe aussi le badge pour le parking du coup je récupère le tout et enfin je suis tranquille je le sentais.
Je la remercie et je m'en vais à ma voiture la rentre dans mon parking mdr.
La meuf trop heureuse 😂 me gare prend des affaires pour vider ma voiture et monte.
Une fois en haut je rentre dans mon appartement à moi 😂😂😂 non je rigolais toute seul tellement je réaliser pas je m'en foutais de tout tellement j'étais super heureuse !
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...