# Partie 127 #

15.7K 1K 194
                                    

# Partie 127 #

Et il me prend la mains et on rentre enfin dans le restaurant annoncé cette bonne nouvelle à tout le monde.

On rentre et y'avait déjà tous le monde et direct Ibrahim il nous attaque.

Ibrahim : Bon le couple fusée bienvenue à vous ! Toujours en retard mais bon on vas rien dire y'a tous le monde sauf vous.

Oualy : Mdr lui faut qu'ont ce ke fasse aujourd'hui il cherche trop la bagarre c'est trop de chercher comme ça.

Mohamed : Mdr on vient à peine d'arrivée tu commence ? Wallah vous êtes fan de nous y'a rien d'autre à ajoutez, laisse le Oualy la soirée ne fait que commence ce petit joueur !

Ibrahim : J'ai dis quoi de mal ? 😂 Vous êtes express c'est réel mariage, direct bébé, profiter je sais pas moi vacance comme Fanta et Issa.

Moi : On préfère être express plutôt que stagner elle est ou ta futur femme, 60 ans à charrier tous le monde toujours pas poser c'est comment ? 😂

Salimata : Laisse le il fait semblant je vais le ramasser ici.

Salif : Mdr la t'es tout seul aujourd'hui y'a pas de Fily où je sais pas quoi ! C'est mieux tu te calme 😂

Ibrahim : La vie je parle plus Salimata c'est un démon.

Nous : 😂😂😂.

Salimata : La j'ai rien dis pour l'instant, direct tu dis je suis un démon, en plus c'est toi qu'a cherché ils sont même pas rentrer tu commence, moi j'ai rien dis de mal 😂.

Ibrahim : Tu fais des mises en garde subliminale et tu dis tu fais rien ? Ta gagner toi.

Moi : Elle est obliger elle défend sont frère et sa chic belle soeur.

Ibrahim : T'es chic où ? T'es plutôt hic ouais !

Eux : 😂🤣🤣🤣😂.

Moi : Mdrrr la vie Ibrahim je vais t'ignorer aujourd'hui, laisse nous installer ok est fatiguer tu dérange.

Issa : 😂 Il est incroyable depuis tous a l'heure il est sur vos cotes wallah c'est trop un gamin.

Fanta : Il a dit il vous attend de pied ferme genre il est chaud même Salimata il vas ce la faire en deux deux !

Ibrahim : Non vous êtes trop dangereux tchayyye 😂.

Nous : 😂😂😂😂.

Yahya : Toi Fanta t'es gazeuse comme la boisson djii non la tu mytho trop.

Ibrahim : Laisse la elle, je vous ai dis quand c'est Ada elle sont frère et l'autre la ils respire plus ! En plus la ils sont mariée donc là famille Dramé en force hein ! 😂

Moi : Mdr t'es trop chiant c'est chaud.

Ibrahim : Mdr mais c'est comment sinon ? C'est quel accoutrement ? Franchement quand ont dit le mariage sa change c'est vrais ! Avant c'était des robes de fou regarde aujourd'hui.

Yahya : 😂 t'es vraiment un emmerdeur !

Ibrahim : Mais c'est vrais tché, avant c'était des 70 carats aujourd'hui c'est 1 caillou.

Fanta : Elle est enceinte et fatiguée commence pas à lemmerder.

Ibrahim : Alors vous, la team Fanta, Salif et Oualy les vibreurs laissez moi aujourd'hui 😂.

Salif : On te laisse pas Ada c'est la petite soeur on défend jusqu'au bout

Mohamed : Il comprend pas ça, y'a pas de vrais relations dans sont entourage, il essaye mais miskine il arrive pas.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant