# Partie 85 #Après ça on est sortie ce promener et tout et juste après on était kao du coup ils nous ont déposer et une fois dans notre mini Barack on a dormis direct on était kao de chez kao ce soir on dort demain sa commence.
Je sent c'est vacances vont être différente de toute les précédente et vont être chaude comme never.
Le lendemain on ce réveille et j'étais coucher dans mon lit, j'étais entrain de penser de fou à l'histoire de l'ex de Mohamed !
Je connais pas la honte mais sa me déranger de fou, je sais qu'avec Mohamed y'a rien mais sont histoire d'ex m'énerve je sais pas sa me fou a bout.
J'étais à fond dedans quand je vois M m'appelle sur snap c'était lui la vie j'ai décrocher direct.
Moi : Oui !
Mohamed : Waa t'attendait mon appel ?
Moi : Ahaha t'étais plus sur snap comment je peux l'attendre j'ai juste décrocher je l'avais dans les mains.
Mohamed : J'arrive avec les mec vous cherche on vas manger.
Moi : Sérieux ?
Mohamed: Ouii préparez vous c'est juste le petite déjeuner on s'en fou du makup.
Moi : Tu fais tout ça à cause de moi ?
Mohamed : Non sa me fait plaisirs, sa te met mal à l'aise ?
Moi : Non c'est pas ça je veux pas que tu te sent obliger et tout je sais.
Mohamed : T'inquiète c'est cool j'arrive.
Moi : Ok merci.
Mohamed : Et je voudrai qu'on parle !
Tout ce que je voulais éviter.
Moi : Mais la y'aura les autres.
Mohamed : Prépare toi avant eux comme ça on pourra parler.
Moi : Euh je sais pas.
Mohamed : Oklm on vas juste discuter c'est tout, je vais pas te sauter dessus.
Je savais pas quoi faire j'avais chaud d'un coter et tout et je dis.
Moi : Bon ok.
Mohamed : Vas-y !
Et je raccroche et me prépare et je réveiller les filles et tout elle ce prépare et j'envoie un message sur snap à Mohamed et lui dit que je suis prête
Il me dit qu'il était déjà devant la maison le stress laisse tomber !
Je marche tranquillement et tout mais mon coeur battait de fou.
Je sors et je vais devant je vois la voiture et j'avance et je vais en face de la portière, pour l'ouvrir et comme d'habitude il fait l'enfant et je lui dis d'ouvrier il baisse la vitre et me dit.
Mohamed : Dit moi bonjours en Arabe et tu monte.
Moi : Sérieusement ?
Mohamed : Oui !
Moi : As salam Wa aleykoum !
Mohamed : Wa aleykoum ! Maintenant en anglais.
Moi : Sérieusement ? Tu galère
Mohamed : Off je rigole dis un bonjour de toi même et c'est fini.
Moi : Good morning .
Mohamed : Mdr c'est bon j'accepte monte.
Moi : N'importe quoi 😂.
Et je monte et il démarre et Fanta m'envoie un message.
Fanta : T'es où ?
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...