# Partie 2 #
Et je vois il me sourit, on ce regardait comme des cons moi plus que lui, je le fixer droit dans les yeux et je bouger plus et là il dit.
: Comme on ce retrouve petite soeur !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Sa voix 😍, mon cœur il est tomber par terre , c'est vraiment lui c'est le garçon de l'accident et il m'a aussi reconnue.
OMG 😱 !
Je le regardais comme une idiote j'étais hypnotisé, bouche B et il lâche mon bras et je reprend mes esprits et dit.
Moi : C'est toi ?
: Qui moi ?
Moi : Le garçon de l'accident c'est toi ? 😳
: Donc tu connais plus mon prénom lol ? Hein Ada !
Mon dieu c'est lui 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Je me suis pas trompé c'est vraiment lui j'y croyais pas, il était grand trop beau et c'est un HOMME 😍 sa me fessais trop bizarre et je lui dis.
Moi : Je me souviens plus de ton prénom, mais c'est toi ?
: Ouais c'est moi ! Ta grandis hein.
Moi : Toi aussi, mon dieu c'est pas une blague c'est toi jsuis choquer, tu m'a reconnu ?
: Ouais je t'ai reconnue, ta pas changer juste grandis.
Moi : Bah pourquoi t'es partie ? C'est vraiment toi ?
: Et pourquoi je partirai pas ? Tu m'a aussi reconnu ?
Moi : Oui c'est pour ça je t'ai couru après, c'est quoi ton prénom déjà ?
: Quel importance tu t'en souviens plus tant pis hein !
Moi : J'arrive plus à m'en souvenir, j'ai beau essayer je m'en souviens plus, mais c'est toi ?
: Ouais c'est moi ! T'es choquer !
Moi : J'y crois pas, alors dis moi c'es quoi ton prénom ?
: Oublie je voulais juste m'assurer que c'était toi comme je t'ai vu, content de voir que ta bien tourner, sa ce voit que tout vas bien pour toi !
Moi : 😳😳😳
Mdr il est sérieux lui ?
: Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça.
Moi : Rien sa me choque ce que tu dis ! Sa fait 15 ans je t'ai pas vu, t'a disparu du jour au lendemain et là je te revois et c'est ce que tu me dis sa me choque 😳.
: On c'est juste vu là.
Moi : Je sais tu vas bien au moins, fin tu vis bien ? Ta retrouver ta famille ?
: Écoute le passé c'est le passé, chacun sa vie on ce connaît pas vraiment en vrais.
Ok c'est quoi son délire à lui ?
J'essayais de comprendre mais je le trouver pas agréable du tout, sa ma calmer direct et je dis.
Moi : Je vois que t'es heureux de me revoir lol, je demander juste comme ça.
: Je répond juste comme ça !
Moi : T'es désagréable d'un coup fallait pas t'arrêter si tu voulais pas me parler, je sais même pas pourquoi je suis venu m'assurer si c'était toi.
: Ouais, bref vas y tchao !
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Et il ce barre, j'étais choquer c'est devenu un vrais salopard, sa ma grave toucher sa réaction du coup j'ai fais la meuf fiers et je lui ai dis.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...