# Partie 6 #
Mon cœur il est tomber parterre direct, j'ai penser à une seule chose « MOHAMED » je commencer à flipper et je me suis imaginer toute sorte de film dans ma tête.
Et là la personne dit.
: Alors c'est toi qui a écraser mon pote et tu t'es barrer petite conne 😡😡😡.
Quand j'ai entendu la voix je me suis dis mais sa me dit quelque chose, c'est pas la voix de mon cousin, mais pas du tout !
Du coup j'ai commencer à flipper de malade et vouloir me retourner mais il m'attraper super fort et m'a plaquer contre ma voiture encore plus fort et je lui dis.
Moi : J'ai écraser personne ça va pas ou quoi ? Lâche moi tu me fais mal 😡.
Et il me retourne violemment et me plaque contre ma voiture et là je tombe de haut je vois qui ?
😱😱😱😱😱😱.
Le garçon de l'accident j'étais choquer 😱😱😱 je le regardais comme une idiote mais fixement j'ai direct compris que ça allait dégénérer vu comment il me regarder.
J'étais en flippe, mais putain qu'est-ce qu'il est beau 😍, j'arrive pas à croire qu'il est devenu aussi waou, mais bon je me suis pas attardée dessus bien longtemps vu le regarde qu'il me jeter il fesait super peur, c'était pas la même personne que j'avais croiser il y'a quelques jours, j'essaye de le repousser mais il me tenait fermement et je lui dis.
Moi : Mais laisse moi ça va pas ou quoi ? Tu ma suivi ? Et tu m'accuse de quelque chose que j'ai pas fais ça va pas ou quoi laisse moi 😡😡😡.
: Arrête de te foutre de ma gueule tu crois je reconnais pas la plaque et la voiture qui as cartonné mon pote 😡😡😡 ? Tu le cartonne comme une ouf tu prend la fuite et tu me prend pour un cons, il est dans le coma à cause de t'a gueule de merde si il meurt crois moi tu vas payer de ta vie, il est où ton putain complice là ?
Moi : J'ai écraser pers.......
J'ai eu à peine le temps de parler qu'il m'as attraper avec ses deux mains et ma cogner contre la voiture d'une force j'ai cru j'allais mourir 😱, il avait un regard j'allais me chier dessus, j'étais en flippe total et il crie comme un malade en me disant.
: FERME TA PUTAIN DE GUEULE ! TU LUI A FONCER DESSUS VOLONTAIREMENT C'ETAIT CETTE VOITURE TU CROIS JE SUIS FOU J'AI VU LA PLAQUE, ARRÊTE ARRÊTE ARRÊTE BORDEL 😡😡😡😡😡MENERVE PAS OU JE T'ÉCLATE TA FACE .
Et il met un gros coup sur la voiture, j'ai commencer à flipper il attrape mon épaule et là serrer de toute ses forces sa fesait tellement mal et je lui dis.
Moi : Laisse moi tu me fais mal 😥, je suis pas comme ça, je roule pas vite c'est impossible c'est moi, comment je pourrai avoir un accident et pas m'arrêter sachant que j'ai perdu mes parents comme ça, c'est pas moi j'ai écraser personne toi aussi ta perdu tes parents tu sais.......
: FERME TG ET PARLE PAS DE MA VIE 😡, C'EST PAS TOI MAIS C'EST POURTANT TA VOITURE, JE M'EN BATS LES COUILLES DE TE CONNAÎTRE DESPI ET JE M'EN BATS LES COUILLES QUE T'ES UNE MEUF OUVRE TA PUTAIN DE GUEULE OU JTE MONTE EN L'AIR TOUTE SUITE.
Moi : Tu me fais mal lâche moi.
Et il ce calme un tout petit peu, me fixe et me dit.
: Pourquoi ta fais ça ? J'ai pas perdu assez de monde dans ma vie ? Tu écrase les gens et tu te barre, crois moi je vais pas te lâcher monte dans la voiture.
Quand il as dit ça je me suis dis ça y est c'est ma fin, il vas me tuer et m'enterrer quelque part j'ai flipper et commencer à me débattre et je lui dis.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
Roman d'amourAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...