# Partie 8 #

18.4K 1.4K 80
                                    

# Partie 8 #

On descend il marchait super vite ce cons il m'attendais même pas un peu, il rentre je le suis et les gens me regarder en mode elle est sérieuse elle j'avais honte un peu quand même mais bon je fesais pas méga tâche non plus et je lui dis.

Moi : Franchement je m'affiche regarde comment les gens me regarde.

: Tu t'en fou ! Qui te regarde ?

Et ils ce retournent et voit deux meufs qui me regarde choquer a bloc et assez mal et il les regarde et là je vois le mec il s'approche d'eux et leur dit.

: Quoi ? Vous voulez notre photo ?

Il veut nous faire des problèmes ou quoi ? Je me suis direct interposée.

Moi : Arrête c'est pas grave, je les connais pas ce qu'elles pensent est pas important.

: Non j'arrête pas ! Regardez vos assiettes au lieu de faire les commères.

Moi : Viens on y vas autre pars au pire je suis pas compliquer.

: Non on vas manger ici ! On vas nul pars y'a quoi de choquant t'es habiller non.

Il est sérieux lui il fait un scandale pour rien et là une des filles dit.

Elle : On as le droit d'être choquer, un peu de comportement il est où le problème ?

Quand elle as parler je me suis dis mais pourquoi elle fait ça celle là.

Sa lui as mit le démon et là je vois un mec du restaurant débarquer et il lui dit.

Le mec : Qu'est-ce qui ce passe ?

: Je sais pas tes clientes elles ouvrent leur gueule pour rien et regarde mal.

Elle : Pardon j'ouvre ma gueule tu parle a qui ? 😡

: A toi qu'est-ce qui as ? T'es une folle toi.

Le mec : Laisse mes clientes, commence pas ! Ignorez le, fais pas de scandale arrête viens je t'installe.

Elle : C'est mieux parce que c.....

Le mec : Et c'est bon faut pas rajouter une couche j'essaye de calmer la chose donc fin des commentaires, ils sont libre de venir habiller comme ils veulent c'est pas vos affaires et si ça vous dérange tant vous pouvez disposer sans régler on est pas à 2 clients près.

Elle :....

Elle l'a fermer direct.

Il as prit ma mains et on avance tout le monde nous regarder comment j'aimais pas.

On arrive au fond on s'installe et le mec dit.

Le mec : Toi t'es trop nerveux faut pas calculer les gens pour un regard, on dirait j'allais vous virée tu sais t'es le bienvenu peu importe avec qui tu est et comment t'es habiller et t'a le temps de t'embrouiller.

Moi : Jsuis désoler c'est ma faute, j'avoue je fais un peu tache avec mon uniforme de taf, mais je savais pas qu'on allait venir dans un restaurant pareil.

Le mec : Non t'excuse pas c'est calme, c'est rien.

: Arrête de me faire mal à la tête et sert nous elle doit aller au taf.

Moi : Mais comment tu parle toi, t'es pas tout seul, moi je l'aurai pas servis c'est sur c'est un ami ?

Le mec : Ignore le lol j'ai l'habitude, mais t'es qui d'ailleurs ?

: C'est pas t'es oignon.

Moi : 😂😂😂 mais pourquoi t'es agressif ?

: Commande toi !

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant