# Partie 111 #
Et il reste au salon et je décide de me lever pour aller dans la chambre et j'appelle Mohamed pour lui dire ce que le père de Fanta m'a dit
J'appelle sa sonne et il décroche direct.
Mohamed : Allo ?
Moi : Ouii.
Mohamed : Qu'est-ce qui as ?
Moi : C'est pas très positif.
Mohamed : Te concernant avec eux ?
Moi : Non tout c'est bien passer de ce coter là.
Mohamed : C'est l'essentiel alors qu'est-ce qui c'est mal passer ?
Moi : Bah j'ai tout raconter y compris que j'étais avec toi et tout et il a dit qu'ont verra plus tard il est pas convaincu à cause du passif ! Et à cause de ma tante et tout.
Mohamed : C'est normal Ada c'est rien je vais patienter sa casse les couilles mais c'est un daron il veut ton bien on peut qu'attendre il a peur pour toi et il a raison j'ai une famille de malade fin nous deux et vas y il faut je lui montre que j'ai rien avoir avec eux et tout Oklm.
Moi : Putain j'espère sa sera pas long parce qu'il a dit d'attendre.
Mohamed : J'espère aussi, ahlala les bonnes choses ne sont jamais facile faut garder ça en tête.
Moi : Ouii du coup pour qu'ont ce voit je préfère attendre demain j'ai pas envie de passer pour une fille culotter je le respecte beaucoup leur père.
Mohamed : Je t'aurais dis de rester de toute les façons on ce voit demain matin je passe te prendre on vas manger et tout.
Moi : Ok d'accord tu fais quoi là ? La vie tu me manque on dirait je suis pas normal.
Mohamed : C'est normal c'est un symptôme fréquent quand on fait une crise de manque de M ! 😂
Moi : Mdr non mais toi j'en ai vraiment marre, t'es blague bête là.
Mohamed : Elles te font rire mes blagues c'est tout ce qui compte.
Moi : Ouii et tu fais quoi ?
Mohamed : La je suis dans ma voiture depuis tout à l'heure j'ai la flemme de monter.
Moi : Ta pas vu Salimata et tout ?
Mohamed : Non j'ai parler avec eux et Penda arrête pas de m'harceler je sais pas comment réagir, j'ai peur elle fait semblant pour te faire du mal.
Moi : Je veux pas te donner mon avis et que sa influence sur tes décision, juste fais attention et fais ce que tu semble juste selon toi.
Mohamed : Non Dubaï sa t'a transformé c'est vraiment toi qui parle.
Moi : J'abandonne !
Mohamed : 😂😂 Non ta raison je vais voir et avisé en conséquence ! Sa reste ma soeur.
Moi : Ouii mais pour Myriam je veux même pas que tu l'approche par contre ça y'a même pas à discuter pour qu'il arrive une dinguerie.
Mohamed : Ok sama jabar !
Moi : Tu me gave 😂, mais qui t'apprend tout ça ?
Mohamed : Yahya wsh MDR t'es chelou toi.
Moi : Je demande j'ai plus le droit de me renseigner ?
Mohamed : Si mais ta question c'était genre danger bizarre, si j'avais dis une meuf sa aurait était la guerre encore.
Moi : Non tu mens ! Je suis jalouse mais t'es l'homme d'une seule femme c'est toi qui la dit 😂.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...