FINAL
# Partie 135 #
Et on vas au salon je les sert à boire Oualy il disait que j'étais folle parce que je voulais absolument les servir.
On ce pose on discute tranquillement et tout ils sont rester super longtemps après ça Mohamed ma appeler pour me dire qu'il est en chemin du coup Oualy a décidé de rentrer et je suis rester ppr à la maison à l'attendre.
DANS LA PEAU DE FANTA.
J'étais poser et il rentre sans me calculer je fais de même et il vas dans la chambre et fais des allez retour dans toute la maison.
Si il stress à l'idée de me parlait il a cas bien stresser parce qu'il est hors de question que qui que ce soit ce foute de moi.
Quand il fini de tourner il vient au salon et ce décide enfin et me dit.
Issa : Il ce passe quoi concrètement avec mes sœurs ?
Moi : Tu te souviens de mon existence ?
Issa : Commence pas je suis déjà de mauvaise que humeur.
Moi : Commence pas quoi ? Mais t'es drôle tu te lève tu m'ignore et là tu viens tu rentre comme une fleur et un stressée de la vie à marcher dans la maison et la tu viens ko il ce passe quoi je sais pas quoi ! C'est pas comme ça que sa marche.
Issa : Je te parle de problème sérieux et tu bloque sur un je t'ai ignoré.
Moi : J'ai pas de problème mise à part que tu ma ignorée, j'insiste et persiste sur ça !
Issa : Bon désoler.
Il me connaît oh.
Moi : Ton désoler forcer j'en veux pas.
Issa : Fanta commence pas je suis désoler j'étais énerver !
Moi : Oui mais maintenant tu m'est t'es nerfs sur moi ?
Issa : On peut passer à autre chose.
Moi : Non il est hors de question tu répond d'abord maintenant tu met tes nerfs sur moi ?
Issa : Tu sais qu'il y'a des embrouilles et tu me dis rien.
Moi : Ah bon moi je vais avoir des embrouilles et rien dire ?
Issa : Tu fais semblant ?
Moi : Je ne fais pas semblant j'ai toujours était honnête avec toi Issa ! Et toi avec moi jusqu'à preuve du contraire tu sais je suis sans filtre, et ce matin ce que ta fais tu crois vraiment je vais le cautionner ? C'est peut-être un vieux truc pour toi mais pour moi c'est pas correct ce genre de foutaise, y'a un problème tu me parle et c'est tout mais non toi tu prend tes grand air tu prend la porte tu reviens et tu veux me faire un interrogatoire, et je te dis y'a rien et tu me dis je fais semblant si tu me crois pas des les débuts la conversation s'arrête là.
Et je me lève et me barre il ce fou de moi, personne vas transformer mon mari pour qu'il me bolosse ou me met de pression pour leur faire plaisir.
Même ci je dois lui faire la gueule un mois je m'en fou, on est tranquille depuis le début de notre mariage et la sa veut faire des changements de comportement par manipulation à distance et rapprocher, sa marche pas comme ça, si eux ils ont bac moi j'ai doctorat en maitrise de mon mari.
Je savais qu'il allait craqué très rapidement du coup j'ai fais la meuf énerver qui en a rien a foutre de sa vie, jusqu'à lui même il doute de tout.
Comme je suis une gamine j'ai appeler ma soeur et je me tapais des barres de rire avec elle pendant que lui il était dans le mal après sa je raccroche et je m'occupe de la petite et il vient vers moi et me dit.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...