# Partie 26 #
Avec Fanta on discuter et on parlait ah mort du coma qu'on aller faire tellement on avait sommeil !
On était à fond dans notre discussion à rigoler et tout quand d'un coup j'entends.
: Ada c'est toi !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Mon dieu c'est une blague ?
Je me retourne et là je crois rêver je vois qui mon oncle !
Moi : 😳😳😳😳😳.
Mon oncle : Ada c'est toi ?
J'arrivais même pas a répondre je savais pas quoi faire j'étais paniquer !
Moi :......
Mon oncle : Ada je te parle !!!!!
Et là je sent Fanta me tirer d'une force et commencer à courir, je cours avec elle et je voyais mon oncle s'éloigner petit à petit on vas au toilette et elle me dit.
Fanta : C'est qui ? Qu'est-ce qui ce passe Pourquoi ta pas réagis ?
Moi : Jsuis sous le choque Fanta 😳.
Fanta : Y'a quoi je suis paniquer là ! On appel un garçon ?
Moi : Non je viens de voir mon oncle.
Fanta : Quel oncle ? 😱
Moi : Le père a Mohamed !
Fanta : Quoi ? 😱 Ça veut dire y'a Mohamed qui vient le chercher ?
Tellement j'étais choquer de l'avoir vu j'ai pas penser une seule seconde à cette éventualité, mais quand elle m'a dit ça !
Sa ma réveille, aussi vite que la musique.
Moi : Fanta appel Inaya c'est mort moi je retourne pas là-bas, j'ai trop peur de croiser Mohamed si c'est lui qui est venu chercher son père, il vas me traîner et me ramener chez eux.
Fanta : Attend je l'appelle comment cette idiote j'en suis sûr elle a pas mit sa puce dans sont tel, tu sais on fait quoi ? Toi reste pas ici il peut te trouver descend au parking moi je vais vite récupérer Inaya et on te rejoins à la voiture, reste pas devant la voiture cache toi derrière ou y'a la coffre jusqu'à ce que j'arrive ok passe moi les clés de la voiture on sait jamais si on le croise si tu ouvre la voiture on est foutu !
Moi : Ok ! Putain j'ai trop peur Fanta.
Fanta : Ce chien ne vas pas t'attraper vas y bouge descend direct au parking.
Moi : Ok.
Fanta : Garde bien ton téléphone à coter de toi.
Moi : Ouii.
Et on sort elle fonce chercher Inaya et moi je fonce vers l'ascenseur une fois dedans je stresser comme une dingue pour aller au parking.
J'arrive et marche comme jamais pour aller à ma voiture qui était garé un peu plus au fond.
Les gens sa a jamais prit autant de temps de ma vie pour trouver ma voiture tellement je stresser comme une malade.
J'arrive enfin au numéro ou y'a ma voiture et je rentre dans l'allée et je fonce ou y'a ma voiture j'arrive à peine devant que j'entends au loin.
: T'es sur ta vu Ada ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
La voix a Mohamed ça y est c'est fini je suis morte, j'étais tellement paniquer que je me suis cogner contre ma voiture je suis tomber et je me suis relever à une vitesse et j'ai fais comme Fanta m'a dit.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomansaAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...