# Partie 133 #
Du coup je fais ce qu'il me dit rejoins les autres après ça Issa débarque et juste après Yahya qui venait d'apprendre la mauvaise nouvelle ils discutent avec lui et s'en vont et Ayani, Fanta et moi on vas chez Fanta.
Une fois arrivée là-bas on était toujours autant choquer, on as dit à Inaya de nous rejoindre et on fesait que de discuter de ça et Inaya dit.
Inaya : Mais est-ce que vous réalisez le truc quand même ? Y'a quelqu'un qui est mort ! Moi je m'en remet pas je vous jure c'est un truc de malade, sont ex Kaïs c'est vraiment un salaud c'est lui qu'il faut attraper c'est un manipulateur ce mec, c'est à cause de lui que les mecs on tirer sur Mohamed faut pas l'oublier il a du manipuler Myriam pour faire ça et il s'en est tirer, et là pour ce débarrasser d'une grossesse il a fait ça c'est un truc de malade, il voulait tuer sont propre enfant svp.
Moi : Quand t'es un enfoirer c'est comme ça. Quand on est arrivé j'avais tellement cru Mohamed avait fait quelque chose il était couvert de sang je sais pas comment il a fait j'aurai perdu connaissance moi c'est de la folie.
Fanta : Putain et là Myriam c'est mort elle vas devenir folle.
Ayani : Déjà que ça aller pas fort ça va être pire en plus elle vie seule là-bas c'est soeur passer de temps en temps la voir, et même ça ceteit compliqué parce qu'elle les rejeter.
Moi : Dinguerie en tout cas je me réjouis pas de son malheur j'espère qu'ils vont opter pour légitime défenses et voilà quoi.
Inaya : Aussi bon parlons d'autre chose pour changer cette ambiance parce que voilà quoi ! J'ai une bonne nouvelle et pour vous. Alors avec Yahya on vas ce marier et on vas tout faire en même temps d'ici quelque mois In Sha Allah donc préparez vous les femmes enceintes mdr bon toi Fanta je pense que tu aura accoucher mais toi Ada désoler mais tu aura un gros ventre et on repousse rien.
Moi : Mdr t'es vraiment une peste direct tu m'annonce la couleur c'est trop toi.
Inaya : Non parce qu'ont te connaît épouser Mohamed t'a rendu mature parce qu'avant 1,2, 3 tu nous casser les oreilles.
Fanta : Ah mort y'a du vrais changement 😂😂.
Moi : Vous êtes de vrais gamines c'est normal je venais de sortir de mon cocon c'est pour ça, et je sais pas je m'en rendais pas forcément compte mais avec le recule je réalise que j'étais incroyablement insupportable, bornée et je prenais trop les choses pour acquise, il m'a remit les pieds sur terre, et je lui en serrais éternellement reconnaissante. Moi la question que je me pose c'est comment vous avez pu me supporter 😂 surtout toi Inaya plus impatiente que toi tu meurs.
Inaya : A Dubaï avec Mohamed je voulais tellement te chicoter tu m'avais gaver mais après tranquille. Quand Nassika elle la approcher ta bien accélérer
Moi : Mdr gamine cette folle me parle même pas d'elle, elle faillit tuer mon mari.
Fanta : De fou putain il a souffert Mohamed mine de rien c'est chaud tout ce qu'il a vécu et avec ce qu'il y'a eu aujourd'hui c'est la total là.
Moi : De fou j'espère qu'il vas bien je m'inquiète pour lui, je veux pas l'étouffer et tout c'est mieux j'y vais molo mais il était dans le mal, limite il culpabilisait.
Ayani : Il a pas c'est sa qu'il faut qu'il comprenne il a fait tout sont possible. Mais ce Kaïs c'est vraiment un malade il a du tellement manipuler de meuf dans sa vie, j'espère elle vas quand même pas allé en prison Myriam elle est enceinte wsh.
Inaya : Moi je cale pas c'est un malade ce mec, ils sont tellement dangereux ils sont prêt à tout quand ils veulent pas d'un enfant c'est pas tout les mecs mais certains c'est chaud.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...