# Partie 92 #
Moi : Dis moi que c'est faux ?
Mohamed : Je s.......
Et elle le coupe direct et dit.
Nassika : Pourquoi il te le dirait ? On as couché ensemble et ça plus d'une fois et c'est arrivée pourquoi sa serait faux ? Parce que t'es sa veille Meuf ?
J'étais en état de choc j'arrivais pas à réagir !
J'avais tellement mal au coeur 💔, je le regardais en mode réagis dis moi que c'est faux, fait quelque chose.
Il était perdu, limite dépasser et sous le choque, comme ci tout ça était vrai.
J'avais plus de force j'ai ignorée l'autre, je suis aller dans la salle de bain j'arrêter pas de me répéter c'est pas possible !
Je sentais mon coeur battre de malade tellement c'était trop 😱, j'étais dans le mal.
J'avais un stress de fou qui monter , mes larmes monter je me retenais de malade, j'avais trop mal, il peut pas être le père à l'enfant de cette sorcière c'est pas possible.
J'étais comme une folle quand sa toc.
Mohamed : Ada.
La vie je voulais pleurer 💔.
Mohamed : Ouvre moi Ada.
Moi :......
Mohamed : Ada stp ouvre.
Quand j'entendais sa voix j'avais encore plus mal, c'était trop mes larmes monter de fou, je l'aime tellement que sa me rendait malade !
Je parlais pas, je réagissais pas, j'étais trop trop trop choquer !
Wsh c'est une blague ce qui ce passe ?
Il toc et me dit de sortir mais je voulais pas, je savais j'allais craquer de dingue et je veux pas.
Il insisté comme un fou il était grave inquiet il devait penser que j'allais le quitter ou quoi et me dit.
Mohamed : Ouvre moi Ada je suis inquiet stp parle moi.
Moi :.....
Mohamed : Ada ouvre ou je casse la porte !
J'étais dans le mal mais j'avais encore plus mal pour lui !
Du coup j'ai pris sur moi et j'ai ouvert la porte, dès que je l'ai vu, j'ai pas pu me retenir mes larmes ont coulait direct et je me suis écrouler dans ses bras j'avais trop trop trop mal, lui encore plus et il me dit.
Mohamed : Pleure pas stp Ada, je suis désoler wallah j'ai fais le cons en couchant avec elle, pleure pas a cause de moi, je mérite pas tes larmes.
Moi : J'ai essayé de me contenir mais je peux pas, j'ai trop mal 😢.
Mohamed : Pardonne moi Ada wallah j'ai fais n'importe quoi !
Moi : Dis moi que tu ma pas tromper avec elle 😢.
Mohamed : Wallah je jure sur tout, je t'ai jamais tromper, je pourrai jamais j'aime que toi bb.
Moi : Moi aussi j'aime que toi, mais là ils vont tout faire pour me faire du mal elle attend un enfant de toi c'est trop 😢.
Mohamed : Putain Ada stp pleure pas a cause de moi, personne vas te faire du mal, pleure pas bébé.
Moi : Je peux pas, j'ai trop mal 💔😢.
Et il me sert fort fort, on vas dans la chambre.
J'étais en mode plus de force, comment on vas faire ??
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...