# Partie 53 #

14.9K 1K 53
                                    

# Partie 53 #

J'ai entrain de défoncer Penda ! Elle criait j'en suis sûre c'était pour appelé c'est copine mais je l'ai pas louper !

J'étais entrain de la démonter cette conasse Inaya était entrain de démonter Myriam je voulais plus m'arrêter j'avais la rage 😡 !

Et les gens du quartiers on commencée à arriver en massa parce que Penda crier de fou en m'insultant et ils ont séparer direct !

J'en avais rien à foutre pour moi j'avais gagner je l'ai tellement frappée qu'elle était essoufflée et elle dit.

Penda : Tu verra la tu fais la ouf parce que t'es avec ta veille copine ! ON VERRA SALOPE TU VERRA 😡😡😡.

Moi : Crie plus on entend rien.

Myriam : La vie tu vas regretter ton coup de buzz sale grosse petasse en plus tu ramène tes veilles salopes de copines ? Tu crois on a peur 😡.

Inaya : Que ta peur ou pas on s'en balance ok, je t'ai bien brosser et si refais la folle non seulement je vais te brosser une deuxième fois et puis après je vais t'aspirer tu verra c'est quoi avoir peur sale petasse ! 😡 Ada tu la touche on te couche c'est clair bande de grosse bouffonne.

Penda : On verra qui sont les bouffonnes y'a que les montagnes qui ce croise pas !

Moi : Parle pas de montagne qui ne croise pas on est là si tu veux agir agit ou tu te la ferme ! Vous avez cru quoi que toute votre vie vous allez essayer de me nuit maintenant je laisser rien passer, personne me piétine ! 😡 Personne ouvre sa bouche sur moi celui qui provoque ou le cherche il me trouve.

Myriam : Tu verra tfason on vas ce revoir je vais tellement te monter en l'air tu vas rejoindre tes parents dans leur tombe sale grosse pute ! 😡😡😡😡

Quand elle a dit ça !

Sa a fait un tour dans ma tête j'ai peter un plomb de malade et là je me suis débattu comme une malade et j'ai sauter sur elle et Inaya m'a suivie et là j'ai commencer à la démonter comme une malade je sais même pas où je donnais les coups.

J'avais la rage 😡😡😡😡 je voulais plus m'arrêter et je la frapper et frapper et a un moment Inaya arrête et moi je voulais pas ils essayent de séparer !

Je voulais pas la lâcher et je l'insulter et elle m'insulter aussi et d'un coup je sent qu'ont m'attrape violemment et me tire je me débat et me débat je vois que c'est un mec j'étais tellement énerver je continuais a les insultés.

Et je m'éloigne et je vois je suis devant la voiture à Mohamed, et je réalise que c'est lui qui me porte et je m'énerve et lui dis.

Moi : Lâche moi c'est ta faute à toi tout ça 😡, la vie tu veux quoi laisse moi tranquille bordel vous m'avez pas assez pourrit la vie ? Maintenant sa commence a dire que je te maraboute ou que je te donne des potions ! La vie la laisser moi, j'en ai marre le coran laisser moi vivre j'en peux plus vous comprenez tu veux quoi me voir étaler dans un cimetière à coter de mes parents c'est ça ? 😢 La vie laisser moi bordel de merde.

Mohamed : A...

Moi : QUOI ? TU VEUX QUOI ? 😡😢 LAISSE MOI LA VIE LAISSE MOI, JE VAIS FINIR PAR TUER QUELQU'UN TES SŒURS DE MERDE, RESTE PAS À COTER DE MOI LAISSE MOI, JE T'AI RIEN DEMANDER FICHE MOI LA PAIX BORDEL.

Et il s'approche et essaye de me prendre dans ses bras de force je le repousser et sa criait de nouveau et je vois ma tante au loin qui arrivait en bombe vers nous et il me dit.

Mohamed : Monte dans la voiture !

Moi : Jamais de la vie 😡.

Et il m'attrape me tire et me pousse et me fais monter dans la voiture je voulais pas et il c'est énerver d'un coup et il me dit.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant