# Partie 75 #

13.5K 1.1K 72
                                    

# Partie 75 #

J'ai fini par verrouilleur mon tel et je me suis endormie !

On vas passer 1 mois !

Alors la vie a repris sont court depuis tout c'est fou évènement !

J'ai du mal à m'en remettre quand même sa fait la deuxième agression et celle là c'est trop !

Fin la violence et tout sa me fait peur maintenant quand je suis dehors j'ai toujours l'impression qu'ont vas me rentrer dedans ou me tirer dessus je sais pas jsuis parano !

J'ai plus de voiture ils me l'ont toujours pas rendu, du coup c'est Salif qui m'accompagne au boulot et qui vient me chercher !

Sa me rassure plus et voilà quoi ou parfois je pars avec Fanta.

En parlant d'elle un peu de bonne nouvelle Lol dans une semaine elle sera marié à Issa !

On est tellement choquer avec les filles ont s'en remet pas Fanta elle vas ce marier c'est réel !

Mise à part ça les filles vont super bien ! Ainsi que la famille !

Le padré lol il vas super bien et il est super content pour sa fille et triste à la fois il laisse bébé Fanta devenir une femme !

Et voilà !

Concernant Mohamed !

Bah que dire ?

Je m'en remet pas de tout mais vraiment tout, je réalise pas tout les jours je pense à ça !

Je le dis «  Ada Mohamed c'est M, M c'est Mohamed et ada pourquoi t'es conne de n'avoir rien vu » mdr je sais jsuis folle mais je suis marquée !

Ou quand je lis les messages parce que je suis une forceuse je me dis non mais Mohamed il peut pas me parler comme ça et moi être respectif ! 😂

Et puis je me mets à rire dans ma tête et je me dis tg Ada c'est Mohamed c'est un délire, tu parlais avec Mohamed !

Tu te tapais des barres avec lui, tu t'es laisser draguer et ainsi de suite !

Wsh c'est réel !

Puis je me souviens de tout ce qui c'est passer et surtout je réalise qu'il ne c'est toujours DD réveiller et sa me met mal de fou !

Il c'est toujours pas réveiller il a même pas un peu bouger !!

Myriam est toujours à l'hôpital H24 avec sa mère !

Du coup j'ai même pas pu y aller.

Parce que j'y suis aller deux fois ! Et elles étaient là et à chaque fois que j'ai voulu rentrer dans la chambre scandal du coup je demande a Salimata et Oualy qui me donne des news.

Quoi d'autre voilà voilà !

Bref aujourd'hui je bosser pas et avec tonton on était aller faire les courses et acheter de la viande.

Une fois fini on rentre à la maison et il me dit.

Tonton : Ada toi t'es aller voir Mohamed a l'hôpital ?

Moi : Oui mais ma tante veut pas que je m'approche de lui du coup j'ai arrêter pour pss faire de scandal !

Tonton : Ta raison mais bon on vas essayer d'aller tout les deux là-bas et voir avec sont père.

Moi : Ok merci j'aimerai beaucoup le voir, j'arrive pas à oublier le jour où y'a eu tout ça la dernière image que j'ai de lui sa veut pas partir et sa me fait peur parfois, c'est pour ça j'ai envie d'aller même lui parler comme ça même ci il répond pas, dire que le passer c'est passer et que je lui pardonne.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant