# Partie 124 #
Après ça on ce fait un petit bisou et direction la clinique.
Une fois arrivée on attend notre tour, on passe on m'installe pour l'échographie et on attend le médecin.
Elle arrive nous explique et tout on était grave attentif et à fond dedans.
Après ça place à l'échographie au début on était tranquille et tout et quand elle nous a fait écouter le coeur on a chialé tous les deux 😂😂.
Il pleurait et moi aussi et elle nous disait si nous deux on pleure qui vas consoler l'autre c'était à mourir de rire mais tellement émouvant de ce dire qu'ont est mariée, que je suis enceinte et que notre enfant et vraiment la.
On réaliser pas au début mais là on réalise plus que jamais !
C'était le moment le plus magnifique de notre vie, après ça on a direct demandé pour le sexe et c'est un petit garçon.
Franchement tous les deux on avait pas de préférence le plus important c'est qu'il aille bien.
Tout était en parfaite état il était bien au chaud dans le ventre de maman donc le rendez-vous c'est passer a merveille.
Après ça on c'est entretenue avec elle dans le bureau pour le prochain rendez-vous et tout, une fois fini on la remercie et on bouge direction la voiture.
On s'installe et il touche mon ventre et me dit.
Mohamed : C'est réel je vais être père sa me fait trop bizarre après tout ce qu'ont a vécu, j'arrive pas a réaliser que je suis mariée et tout wallah j'ai l'impression c'est un rêve genre c'est pas la réalité, j'ai pleurer comme une merde 😂 sa ma fait un choque wallah.
Moi : Parce qu'ont réalise pas mais c'est abuser comment on est choquer on a trop souffert c'est pour ça !
Mohamed : On reviens de loin toi plus encore.
Moi : Toi c'est pire monsieur coffre fort.
Mohamed : 😂 Arrête je suis pas un coffre j'ai juste du mal j'ai pas l'habitude.
Moi : Avec moi tu vas l'avoir je suis ta femme maintenant et ton pilier le plus solide si tu t'appuie sur moi rien ne vas s'effondrer au contraire on sera plus solide.
Mohamed : Je le sais 😘 on vas discuter je t'esquive pas.
Moi : Je sais que tu m'esquive pas, tu vas pas non plus me faire de peine, c'est ton vécu je veux juste que tu allège le poids que tu porte quand je me confie à toi et que je vois ton soutiens derriere je me sens plus forte que jamais, je veux la même pour toi.
Mohamed : 😍😍
Moi : Quoi ? C'est vrais mdr
Mohamed : Je sais ma femme ! Je t'aime.
Moi : Je t'aime ! Bon on vas manger ?
Mohamed : Yes !
Et il me fait un petit bisou et il démarre direction manger je mourrais de faim.
Une fois arrivée on mange tranquillement et tout et il appelle Yahya, Oualy et Salif pour l'heure dire qu'on est aller voir le sexe du bébé et tout et qu'il a pleurait mdr
Ils étaient mort de rire mais il en avait rien a foutre il fesait que de rigoler jusqu'à ils en avaient marre de lui.
C'est tellement apaisant de le voir sourire et épanouis je sentais vraiment qu'on a réussi à toucher la lumière après tout les malheurs qu'ont a subis c'est la bonheur le vrai.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...