# Partie 66 #

11.7K 1K 94
                                    

# Partie 66 #

Et je me lève et on y vas en tout cas si c'est de Yakuba il perd sont temps !

Moussa : Bon installe toi ça va être très long !

Moi : Mais tu me fais super rire Moussa tu viens t'impose des réunions comme ça là !

Moussa : Y'a quoi ta la pression ou quoi ?

Moi : Non pas du tout j'ai aucune pression.

Moussa : Installe toi alors !

Moi : Ok.

Du coup je m'installe et il me dit.

Moussa : Qu'est-ce qui c'est passer entre toi et lui, tu sais que j'allais te parler de ça ! Moi j'y crois toujours pas que c'est terminer entre vous deux ! Pas comme ça, vous avez traversée des choses dur tout les deux, vous avez galèrer à vous mettre ensemble et quand c'est fait tout est fini ! Je comprend pas, on dirait j'ai rater un gros chapitre.

Moi : Moussa j'ai compris que parfois on peut aimer une personne tellement fort qu'ont peut être un poison pour celle ci.

Moussa : Ça c'est vrais mais y'a pas de ça avec Yakuba !

Moi : Tu vois si lui et moi on est arrivée là aujourd'hui c'est à cause de nous deux ! Je le prenais pour acquis et j'ai tout foirer, je l'ai tellement regretter Moussa tu peux pas savoir à quel point, malgré tout ça j'ai essayer d'arranger le mal que j'ai causer, mais lui il était déjà limite lassée de tout ça ! Du coup il a mit fin, je te dis la vérité je l'ai pas accepter j'avais mal, pour moi il m'abandonner, il fuyez un problème plutôt que le régler ! Sa c'est terminer et j'ai fais comme j'ai pu pour remonter la pente, à chaque fois que je le croise il me tacle mais de ouf, genre on dirait on as rien partager il est allait jusqu'à m'insulter de fille facile, jusqu'à je pensais il avait perdu la tête, mais en vrais c'est pas ça y'a quelqu'un qui lui dis du mal de moi et il écoute cette personne, elle lui met des choses en tête et il y croit, et quand j'ai compris ça sa ma écœuré et déçu Moussa, encore là il m'a agresser j'étais choquer c'est le frère à Fanta qui était là il ce sont battu. Moi c'est terminer Moussa je me voyais avec personne sauf lui mais c'est fini tfason je l'aime plus.

Moussa : Je te crois pas !

Moi : Crois moi pas moi je suis super sérieuse, c'est fini je pense plus à lui, il me manque pas rien je suis tellement déçu et dégoûter que sa me fait rien !

Moussa : Tu la pas aimer alors ?

Moi : Dans ce cas lui aussi il m'a pas aimer ! Et on est quitte !

Moussa : Donc la pour toi c'est fini ?

Moi : C'est terminer Moussa j'ai pas signé pour ça.

Moussa : Ahlala si vous saviez l'importance d'être avec quelqu'un qu'ont aime mais bon comme tu dis que tu ressens plus rien pour lui je perds mon temps alors.

Moi : C'est triste je voulais pas en arrivée là mais c'est venue tout seule.

Moussa : Y'a pas de soucis je trouvais de dommage je pensais y'avait un petit espoir. Je savais pas qu'il écoutait des gens de l'extérieur même Issa il doit pas être au courant sinon on aurait parler de ça depuis.

Moi : Même vous vous êtes pas au courant pourtant il traine qu'avec vous.

Moussa : Sa ce trouve c'est de ton coter.

Moi : Comment de mon coter y'a personne avec qui jsuis proche qui lui parle !

Moussa : Même ton cousin ?

Moi : Toi Moussa comment mon cousin peu oser l'approcher même ils s'aiment pas.

Moussa : C'est vrais mais je suis sûr que sa vient de ton coter nous y'a personne.

Ada Mon Bonheur Naît Du MalheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant