# Partie 31 #
Ils rentrent sans aucune gêne et ferme la porte et au même moment sa toc de nouveau et là c'est Yakuba qui rentre.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Il a beuglé quand il est rentrer il a limite cru qu'il c'est tromper il avait pas encore vu Mohamed.
Il rentre et avance de seulement de 2 pas et là il tombe sur Mohamed sa tête a changer de malade il c'est approcher et là attraper violemment par le col et il lui dit.
Yakuba : Tu veux que je te tue toi ? 😡 Vas-y sort de la chambre elle est pas en état là je vais pas prendre le risque de t'enculer et là blesser parce que wallah avec toi je vais pas me maîtriser !
Mohamed : Tu te p......
Et là bim il lui a mit un coup de tête 😱, il était tellement violent que Mohamed est tomber et il a saigner du nez, il ce relève et pousse Yakuba et ils ont commencé à ce battre !
Sa c'était inévitable, ma tante fesait du cinéma à crier et Salimata pousser Yakuba.
Les gens ont commencé à rentrer dans la chambre et moi j'étais allonger pardon je suis assez amochée.
Il ce battait de malade et les gens forcer pour séparer mais rien n'y fais, sa crier dans tout les sens et Yakuba voulais pas ce calmer.
Il ce battait et commencer à saccager la chambre et Salimata pousse Yakuba et il l'attrape par le bras et les gens attrape Mohamed et il dit.
Yakuba : Toi aussi dégage qu'est-ce que vous venez foutre ici ? 😡 Vous venez vérifier si elle est morte ??
Salimata : Pour qui tu prend ? 😡 On est de sa famille, sauvage lâche mon bras.
Yakuba : De sa famille mon cul ouais 😡elle a pas de famille, sa famille c'est moi et rien que moi.
Mohamed : Ferme tg sale pd t'es rien qu'un petit cons t'es rien pour elle, elle savait pas sur qui s'appuyer elle est avec toi que pour ça, redescend 😡 on verra, toi et moi on as pas fini.
Et là ma tante avance vers moi et me dit.
Ma tante : T'es contente ? 😡 Maintenant tu dis du mal de nous aux gens, tu gâtent nos prénoms et les gens nous attaque ! Il frappe ton cousin et tu dis rien ! Tu lui dis pas d'arrêter, espèce de bordel 😡 si t'es à l'hôpital c'est ta propre faute personne t'a dis de quitter la maison tu veux faire la grande sa c'est que le début, en plus t'es avec un garçon hors t'es pas mariée t'es une vrais bordel Ada toi tu connais pas la honte, allah ki changer !
Allah ki yéré dé changer choubara moussa koro blalen !
Elle est mega folle celle la Yakuba il comprenait rien elle me parler en bambara mais sa lui plaisait pas, j'ai archi mal regardée ma tante et je lui ai dis Oklm.
Moi : Qui vous a demandez de venir ? 😒 Je t'ai appeler moi ? Que je suis une bordel ou pas c'est mon problème ok ? 😡 Quitter ma chambre et ma vie par la même occasion !
Salimata : Ah ouais c'est comme ça que tu parle maintenant que ta un mec ? 😡
Moi : Ouais c'est comme ça que je parle ! Il est où le problème sortez de ma chambre et oublier moi 😡.
Ma tante : Sale ingrate !
Moi : Ingrate de quoi ? Tu m'aime pas qu'est-ce que je vais foutre chez vous ? 😡 Vous voulez quoi ? Me tuer ? C'est ça ? Tu t'en fou de moi que je sois avec un garçon ou pas sa change quoi pour toi ? Que je sois un bordel ou pas sa change quoi pour toi ? Rien du tout vu que tu m'aime pas et que tu ne m'a jamais aimer !!!! Tu veux quoi ? Vous voulez que je revienne dans cet enfer pourquoi ? C'est incroyable quand même ! Tu ma tout fais t'a essayer de le nuire du mieux que tu peux mais Dieu est plus fort que toi, j'ai eu plein de malheur mais le pire que j'ai eu c'est d'avoir perdu mes parents c'est un malheur mais aujourd'hui grâce à ça ! Je suis forte et j'ai pas besoin de vous pour devenir quelqu'un je serai heureuse sans vous, on peut pas dire avec ou sans vous car avec vous j'ai connu que le coup, les insultes et j'en passe ! Donc votre venu à l'hôpital je comprend pas, je sais même pas qui vous a dit mais j'en ai strictement rien à foutre que vous soyez là, toi Salimata ta toujours fais la meuf transparente comme ci tu me voyais pas et ne me connaissais pas et quand y'a embrouille t'es la première à venir me gueuler dessus, donc t'es maintenant que ta un mec tu fais ci ou ça tu te les gardes, fait pas genre maintenant quand ta un mec parce que tu ne t'intéresser pas à moi depuis ma venu chez vous et là genre t'es toucher choum. Et toi Mohamed je sais même pas pourquoi tu te pointe ici ! 😡 Oui je fais la grande bouche parce que je me sent forte grâce à mon mec ! Comme vous grâce à votre famille vous vous sentez puissant non ? Bah là c'est pareil là jsuis au maximum du maximum, je sais même pas tu fais quoi ici !! T'es la dernière personne au monde que je veux voir tu comprend, ta fais de ma vie un cauchemar, à cause de toi y'a encore des choses qui me bloquent dans ma vie, y'a pas plus tard que l'autre fois tu disais vouloir me tuer à l'aéroport oui c'était mes copines j'étais là et j'ai tout entendu 😡 tu veux me tuer mais pourquoi ? Je m'en fou de vos et vies et vous aussi on est pas censé s'ignorer ? Pourquoi vous vous acharner à vouloir me retrouver ou que je vienne chez vous ? Jsuis juste une inconnu que vous avez jamais vous devriez être soulager que je ne sois plus là, mais vous me chercher pour me ramener dans cet enfer c'est quoi ton but en vrais ? Me tuer ? Sérieux laisser moi tranquille ok, je vous ai pas demander de venir donc laissez moi tranquille. Toi ma tante tout ce que tu me dis je le prend même pas en considération, sa peu même plus me toucher tellement je sais tu fais ça gratuitement, c'est pas toi qui décide de ma vie et mon avenir dieu me suffit et c'est lui qui décide de tout, ta voulu gâcher ma vie mais aucun de tes enfants n'est ou je suis aujourd'hui ! Tu jalouse les enfants d'autrui et tu as fait pareil avec moi, je suis pas ta nièce je suis rien pour toi une simple étrangère ou concurrente pour ta mauvaise famille, mais ce que tu comprend pas c'est que ta beau me faire du mal ou dire du mal c'est Dieu qui contrôle pas toi, maintenant que vous êtes venu faire du bruit et que vous m'avez vu amochée rincer vous bien l'œil et partez ! Et si c'est un deux vous qui a provoqué cette agression on verra les conséquences.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...