# Partie 3 #
Je rentre dans la cuisine prépare mon assiette et la porte de la cuisine s'ouvre je me retourne Mohamed.
N'sara (jsuis morte)
😥😥😥😥😥😥😰.
A la minute où il est rentré j'ai compris que j'allais me faire démonter, il me regarde grave mal fonce vers moi et là bim il me met une grosse patate en plein visage.
Sa ma tuer mais j'ai pas bouger tellement j'avais la haine et il attrape mon coup me tire et me met une balayette et dis.
Mohamed : Tu fessais la ouf avec qui au tel ?
Moi :.....
Mohamed : Ah ouais tu parle pas, tu fessais pas ta grande gueule au téléphone ? Répond sale grosse conasse.
Moi : Laisse moi, tu me fais mal 😰.
Mohamed : Jte laisse pas tu vas faire quoi ? Dis moi tu vas faire quoi sale conasse tu....
Je parlais pas et réagissez pas il avait encore plus la haine, il m'a mis une deuxième patate, sachet dans la tête j'allais mourir il a commencé à me défoncé au sérieux j'ai commencé à pleurer et lui dire d'arrêter mais il voulait rien savoir, il m'a démonté je criais et lui disais d'arrêter mais il s'en foutait.
J'étais entrain de crier comme une malade même ci je savais que personne allait me sauver, c'était trop chère payer pour un vieux truc comme ça, il me mettait des coups de ouf et il cogne ma tête contre le sol j'étais sonner j'ai commencé à saigner du nez de ouf et je pleurais de ouf et personne venait séparer c'est tous des chiens.
Il s'arrête essoufflé et dit.
Mohamed : Tu vas plus me manquer de respect, donne ton tel et là clé de ta voiture salope vas 😡😡😡.
Moi : 😭😭😭😭😭.
Mohamed : Je te parle sale pute dépêche toi !
Moi : 😭😭😭 wallah vous allez tous le regretter parce que je suis toute seule vous me faites la misère, vous allez tous le regretter ! T'es sérieux comment tu ma frapper comme un bonhomme pour un vieux truc.
Mohamed : Regretté quoi ? T'avais qu'à fermer tg et pas me manquer de respect tu fais la ouf assume 😡😡 je t'ai mal frapper.
Moi : QUAND J'AI FAIS LA OUF ? JE T'AI FAIS QUOI ? RIEN !!!!!!!!! 😭😭😭😭😭QUAND TU M'APPEL TU M'AGRESSE POUR RIEN, TU SAIS QUE JE RENTRAIS DU TAF, TU LE SAIS TRÈS BIEN, L'APPEL REFUSER J'AI VOULU M'EXPLIQUER TA RIEN VOULU SAVOIR 😭😭😭😭. TON PASSE TEMPS C'EST DE ME PROVOQUER POUR ME GOUMER POUR RIEN C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC MOI 😭😭😭😭. JE FAIS TOUT CE QUE VOUS ME DEMANDEZ TOUT 😭😭😭😭. TU LES FRAPPES TES SŒURS ELLES T'INSULTENT ET TE MANQUE DE RESPECT TU LES TOUCHES ? JAMAIS !!!!!!!!!! 😭😭😭😭 ET MOI TU ME FRAPPE POUR UN OUI OU UN NON. POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI POURQUOI PARCE QUE JE SUIS PAS TA SOEUR ET QUE JE SUIS JUSTE LA FILLE À TON ONCLE ? J'AI 22 ANS ET A CAUSE DE VOUS J'AI PERSONNE DANS MA VIE.
Mohamed : Bah ouais tu porte la poisse c'est toi qui a tuer tes parents on t'a jamais voulu ici tu crois quoi ? 😡 Ta poisse elle est contagieuse, on veut de problème avec personne dans cette cité à cause de ta gueule mamie est morte quand ta débarquer et après ça c'est la fille des Sacko qui est morte à cause de toi, on as dû déménager à cause de ta gueule 4 personnes morte à cause de toi, tu traîne avec personne mangeuse de chair.
Moi : 😭😭 Je l'ai pas tuer, je porte pas la poisse c'est le mec en voiture qui nous a foncé dessus parce qu'il était bourré j'ai faillis mourir aussi et j'ai perdu ma copine, donc commence pas a dire n'importe quoi j'ai tuer personne et je mange personne.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomantikAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...