# Partie 49 #
Et elle raccroche et je me sentais trop mal je veux pas le voir putain j'espère il vas pas le ramener !
Après quelques minutes on ce promène un peu mais y'avait de la tension de fou !
Une fois la promenade fini on vas direction boîte de nuit.
On arrive là-bas je me gare et on descend de la voiture été Inaya dit.
Inaya : Bon attendait avant qu'ont pars moi je veux régler vos conneries de gamine ! Fanta franchement Haby elle t'a rien dis de mal, j'ai pas trop compris pourquoi tu t'es énerver mais on est des copines si tu a quelque chose à lui reprocher autant lui dire dès le début plutôt que faire ce que tu as fais c'est hypocrite elle a raison mais je pense que tu avais le seum qu'elle aussi a agit en hypocrite et c'est pour ça que tu a fais ça ! Sa ne vous excuse pas toute les deux vous êtes des copines et quand ça va pas il faut le dire c'est ça l'amitié ! Bref excusez vous toute les deux et passons à autre chose !
Fanta : Ta pas tord mais sa m'énerve que tu fasse tout le temps des réflexions chelou, c'est pas la première fois que tu fais ça ou que tu pose des questions indiscrète je sais pas tu me fais douter je te le dis ouvertement !
Haby : Mais douter en quoi ? On dirait je manigance des trucs dans ton dos comment tu parle et Ada qui dit je sais pas quoi !
Moi : Mais je t'ai dis ce que je pensais Haby !
Haby : Ta profiter que Fanta s'énerve pour me le dire.
Bon j'avoue elle marque un point.
Moi : Ouais c'est vrais ta pas tord j'aurai pas du mais je pense comme Fanta mais à aucun moment elle et moi on c'est assise pour parler de toi j'ignorais qu'elle pensait ça de toi et voilà.
Haby : Bah j'ai rien à cacher ! Je manigance rien si sa vous dérange tant que je vous pose des questions ou que je vous parle de chose indiscrète, je le ferai plus et c'est tout !
Moi : Je voulais pas en arriver là je regrette d'avoir mis mon grin de sel mais j'ai grave cette impression parfois, maintenant tu dis que tu a rien à cacher et que tu manigance rien je décide de te croire et m'excuser et on passe à autre chose, moi je suis une personne qu'ont ne comprend jamais et si tu dis que tu est comme ça c'est que tu est comme ça et je t'accepte comme tu est donc je m'excuse et on passe à autre chose.
Haby : Ok y'a pas de soucis pour moi le plus important c'est d'arranger les choses.
Moi : Oui.
Fanta : Je m'excuse mais sa ma énerver tout le temps tu me pose des questions hors t'étais au courant depuis le début que je suis avec Issa sa ma énerver que tu joue du vice donc j'ai fais pareil, on aurait pas du mais sa ma déçu que tu ma rien dis hors j'ai deviner tu savais, t'a commencé à me poser des questions en commère ouais t'es proches du pote du mec à Ada et tout sa ma énerver et j'ai pris sa pour de l'envie et vas y je me suis énerver aujourd'hui et voilà maintenant je suis pas une gamine je m'excuse et on passe à autre chose.
Haby : Moi aussi je m'excuse mon comportement vous a fait croire des choses hors c'est pas le cas pour moi vous êtes comme des sœurs et voilà jsuis désoler.
Moi : C'est du passer pour moi, j'aurai du t'en parler plutôt on en serait pas là c'est sheytane avec les was was !
Fanta : Pareil pour moi.
Ayani : Voilà tout est bien qui fini bien.
Haby : Mdr toi tais toi avec la merde que y'a foutu aujourd'hui tu dois te faire petite !
Moi : Je te jure j'ai envie de te tuer quelle idée de faire ça franchement !
Ayani : Je l'ai trouver mignon je pouvais pas deviner.
VOUS LISEZ
Ada Mon Bonheur Naît Du Malheur
RomanceAda jeune fille forte et battante qui perd ces parents dans un accident qu'elle eu à son jeune age. Confrontée au dur réalité de la vie elle est contraintes de vivre chez la famille à sa tante. Elle grandit avec sa grand-mère qui vit la là-bas ceci...