La vérité est dure à avaler.
Kimia était allongée sur le matelas qui trônait au milieu de la petite pièce où elle vivait. Ses blessures avaient arrêté de saigner ,sa mère l'avait nettoyée et son oncle l'avait déposée sur le matelas.
Sarah regrettait déjà son acte et se disait que si son enfant se réveille avec quelconque problème, elle s'en voudrait encore plus. Heureusement pour elle que cette histoire s'est produite un vendredi, se disait-elle, sa fille n'aura pas à expliquer le pourquoi de ses blessures au près de ses amis, enfin si celle-ci se décide à se réveiller.[...]
Arnaud pénétra dans la pièce y trouvant ainsi Sarah assise par terre avec son fils dans les bras,elle leva LS tête et vit son frère qui avançait d'un pas hésitant.
Sarah: repars de là où est-ce que tu viens.
Arnaud : ya Sarah...
Sarah: tu me dégoute comme je me dégoute moi-même en cet instant ! T'as vu ce que j'ai fait à ma fille à cause de toi hein!? Si elle m'en veut ou que se soit d'autre, je te le ferai payer!
Arnaud : mais écoute moi au moins!
Sarah: non ! Je ne vais pas écouter ces monstruosités qui vont sortir de ta bouche! Sors d'ici !
Arnaud: je ne sortirai pas tant que ne m'auras pas écouté !
Sarah se tue comprenant que son frère ne sortirai pas tant qu'il n'aurais pas parlé.
Arnaud : grande sœur... Je suis vraiment désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire vivre cette situation à ta famille. C'est juste que Kimia ressemble tellement à Cassandre que j'ai cru voir la fille dont j'ai toujours été amoureux.
Sarah : mais Kimia n'est pas Cassandre ! Cassandre est morte et tu dois vivre avec ne mêle pas ma fille à ça !
Arnaud : et toi n'oublie pas que Kimia n'est pas ta fille mais celle de Cassandre !
Le regard de Sarah dévia vers sa fille endormie puis grinça des dents avant de considérer son frère. Les larmes commençaient à surgir de ses yeux poussant Arnaud à comprendre son erreur.
Arnaud : ya -
Sarah : non tais toi! Pourquoi tu me jette ça à la figure comme ça !? Tu crois que je sais pas que cette fille est LA fille de Cassandre, que je l'ai seulement adoptée et que je ne partage pas le même sang qu'elle !? C'est donc ça la raison qui t'a poussée à faire ça ? Le fait que nous ne partageons pas le même sang que Kimia!?
Arnaud : je suis désolé...
Sarah: ça fait quinze ans que je pleure aussi la mort de Cassandre ,elle était comme ma petite sœur et tu le sais! C'est pas parce que Kimia lui ressemble comme si elles étaient jumelles que tu peux la voir comme Cassandre ! Maintenant sors d'ici, je ne veux plus te voir...
Sa voix se cassa quand elle avait prononcé ses derniers mots,elle avait le coeur serré et commençait à s'inquiéter. Si Kimia découvrait qu'elle n'était pas sa fille,comment réagirait elle ? Elle lui en voudra pensa t-elle. À cette idée, elle déglutie difficilement.
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...