60

781 89 17
                                    

Les jours, les semaines puis les mois passèrent. Monica et Natalia sont parties, définitivement pour Monica. En partant, elle a quitté Ismaël, elle ne l'aimais plus pour continuer une relation à distance. Ismaël était tellement déçu qu'il a fait une sorte de dépression, il a dû venir vivre chez nous. On ne pouvait pas le laisser seul. Il ne s'y attendait visiblement pas et je le comprends un peu.

[...]

Ce jour-là Sylvia, la mère de Hakim, nous avait invité pour dîner chez elle. Je lui avais proposé d'emmener un plat que j'avais fait et elle avait accepté. J'étais contente de voir qu'après tout ce temps, elle commençait à m'aimer au moins un minimum.
Cependant, je la voyais beaucoup avec Sonia. Je ne sais pas qui est cette fille et Hakim refuse à chaque fois de me parler d'elle. Quelque chose clochait et j'allais très vite le découvrir.





               O M N I S C I E N T

Les deux tourtereaux arrivèrent chez Sylvia. Hakim regarda sa femme avec  appréhension, il pensait savoir comment se déroulerait la soirée. Sa mère étant une femme très provocatrice, il savait que la soirée allait être mouvementé.

Kimia : qu'est-ce que t'as bébé ? T'as l'air inquiet. Si c'est pour ta mère, ne t'inquiète pas, je ferai en sorte de me tenir à carreau.

Hakim : tu n'as pas à faire ça, c'est elle qui... *souffle * comporte toi comme d'habitude.

Kimia: d'accord.

Hakim sonna et quelques temps après, la porte s'ouvrit en laissant apparaître Sonia. La jeune femme arborait un sourire radieux en voyant Hakim devant elle. Cet homme lui plaisait et elle ne s'en cachait pas. Hakim et sa femme soufflèrent d'agacement en la voyant. Hakim pensait juste, sa mère était vraiment une femme sans pitié.

Sonia : bonsoir *dit-elle en souriant * ne restez pas là, entrez.

Elle les laissa entrer et se dirigea avec eux jusqu'au salon où se trouvait Sylvia. Celle-ci se mis à sourire en voyant son fils, elle lui fit la bise tout en ignorant délibérément Kimia qui ne savait plus où se mettre. Sa belle mère lui lança un regard mauvais, elle en fût abasourdie. Sonia souriait en la voyant si dépitée. Leur plan était en marche, un plan qui risquait de détruire plus d'une vie.

Sylvia : mon fils, pourquoi ta femme a mis une robe aussi courte ? On est pas dans une boîte de nuit ici.

Hakim : ne commence pas s'il te plaît.

Gênée et blessée, le corps de Kimia s'enfonça dans le canapé, elle avait honte. Pourtant sa robe n'avait rien de provoquant.

Elle se demanda même si elle ne devrait pas changer de garde de robes pour plaire à sa belle mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se demanda même si elle ne devrait pas changer de garde de robes pour plaire à sa belle mère.

Sonia : elle est bien habillée ma tante, d'ailleurs j'ai une robe presque identique. Kimia * ma chérie donne moi ton plat que le mette sur la table à manger.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant