O M N I S C I E N TTrois ans plus tard...
Hakim : Sonia, on ne peut plus se voir maintenant. Comprends que j'ai une v8e famille à gérer. Ça ne plaira pas à ma femme si on se voit.
Sonia : mais c'est juste de l'amitié Hakim. Pourquoi ça la dérangerait ?
Hakim : peut-être parce que tu as failli gâcher sa vie.
Sonia : tu m'as déjà pardonné pour ça.
Hakim : moi oui, mais pas elle. Elle te déteste.
Sonia : ça je le sais. Mais comment ça se fait ? Je veux dire que ça fait quand-même deux ans qu'on se voit sans que ta femme ne le sache, alors pourquoi tu veux tout arrêter d'un coup ?
Hakim se tendit, il hésitait à lui dire. Il fit finalement marche arrière. Il ne se l'avouait pas lui-même alors le dire à Sonia serait du suicide.
Sonia lui plaisait et pas qu'un peu. Il ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Hakim, n'était pas amoureux bien évidemment parce qu'il aimait qu'une seule femme, Kimia. Ce qu'il éprouvait pour Sonia n'était purement que physique et rien d'autre, le fait d'être aussi proche d'elle lui faisait de l'effet. Il ne pouvait pas s'empêcher de comparer les deux femmes, l'une était la glace et l'autre le feu. Sonia savait jouer de ses charmes, c'était une séductrice dans l'âme tandis que Kimia était son opposée, elle était naturelle et spontanée dans ses gestes.Hakim : je veux qu'on s'éloigne. J'ai déjà assez menti à Kimia comme ça. C'est pas bien ce que je fais.
Sonia : c'est après deux ans que tu t'en es rendu compte ?
Hakim : écoute, c'est pas contre toi OK ? Je veux pas faire de mal à ma femme.
Sonia : ta femme, ta femme ! J'en ai marre de toujours me cacher ! On est pas des amants mais des amis. Pourquoi tu n'as pas dit à ta femme qu'on se reparle depuis tout ce temps?
Hakim se leva près à quitter le restaurant. Il ne voulait plus en parler. Il avait l'impression de trahir ça femme et c'était un peu le cas... Il fantasmait sur une autre alors qu'elle s'occupait de leurs enfants.
Hakim : il se fait tard, je dois y aller. Ma famille m'attend.
Sonia : réfléchis bien à ce que tu fais Hakim. Je ne veux pas te perdre à nouveau.
Il sortit du restaurant et monta dans sa voiture. Il était déjà 21h passé d'un quart d'heure, les triplets étaient sans doute déjà endormis, il ne les avait pas vu se matin. De même pour Amara, la petite fille de six ans s'était progressivement éloignée de son père et ne parlait qu'à sa mère, personne ne savait pourquoi d'ailleurs.
Il arriva chez eux et ouvrit la porte, la maison était calme.
Hakim : je suis rentré !
Kimia : on est dans la salle à manger.
Il se dirigea vers la salle et y trouva Amara et Kimia qui l'aidait à faire ses devoirs.
Hakim : bonsoir mes petites femmes.
Kimia : bonsoir mon coeur.
Hakim : Amara tu réponds pas ?
Amara : j'ai pas envie.
Kimia : Amara!
Hakim : laisse, c'est pas grave.
Kimia : aide la à faire ses devoirs, je vais aller mettre les habits dans la machine.
Elle s'en alla et laissa le père et la fille. Il s'installa à côté d'elle et commença à lire le contenu du devoir.
Hakim : vous avez déjà tout fait ?
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...