39

848 99 11
                                    

Finalement, le dîner s'était terminé dans le calme et chacun est rentré chez lui.
Quelques jours après, la petite de mon père, Monica, est arrivée. Elle habite chez ma tante ,donc je suis allée vivre avec papa. Aussi,Saran et moi sommes devenues amies... On s'entend très bien mais le problème c'est son frère parce que je ne peux pas le voir en vrai ni même en peinture. Pourquoi ?

Parce que Mr m'a tapé un scandale, comme quoi je voulais séduire Ismaël. Lui aussi était devenu un pote. Parfois ,avec Zeynab on allait manger avec eux pour passer le temps. Même ma tante Monica fait partie de notre petit groupe. Monica est comme mon père mentalement, ils se ressemblent vraiment et mademoiselle ne veut pas que je l'appelle "tata" parce que on a juste un an écart.

Bref.










Hakim.

Je suis avec Ismaël entrain de faire une partie de FIFA dans ma chambre. Mais lui il me parle de sa nouvelle meilleure amie aka Kimia. Vraiment cette fille commence à me sortir par le trou de balle. Comment ELLE ose se mettre entre mon pote ,ma soeur et moi? Parce que je suis sûr qu'elle leur sort que des mythos et ces deux idiots sont fans d'elle.

Ismaël : tu sais que Kimia elle fait de la boxe?

Moi: pourquoi ?

Ismaël : pourquoi quoi?

Moi: pourquoi tu me casse les couilles avec elle? C'est pas mon amie donc stop parce que j'en ai marre de Kimia !

Ismaël : ah mais calm down hein! Me parle pas comme ça je suis pas Marie.

Moi: bon tu joue ou pas!?

Ismaël : si tu t'ai levé du pied gauche se matin ,c'est pas avec moi que tu vas finir ton énervement.

On a continué de jouer. Après quelques minutes quelqu'un toque à la porte ,je lui dit d'entrer. C'est Maya. Elle a sourire mais énorme sur le visage.

Ismaël : oh non pas toi!

Maya: moi aussi je suis contente de te voir. Mais je suis pas là sentir l'odeur de ta gueule. Est-ce que vous pouvez venir c'est important.

Ismaël : important comment ?

Maya: venez seulement orh.

Ismaël et moi: toi c'est sûr que tu as préparé un sale coup.

Maya : mais non mdr  venez .

On met sur pause et on se rend dans le salon où Saran est aussi. On s'assoit et on attend... Je ne sais même pas ce qu'on attend en faite.

Moi: bon Maya qu'est-ce qui se passe ?

Au même moment, quelqu'un sonne à la porte et Maya se précipite pour aller ouvrir. Elle revient avec l'une de ses copines, Gwen ,si je me souviens bien. Elles s'asseyent en face de nous.

Maya: bon vous connaissez déjà mon amie Gwen non?

Nous: ouais.

Maya: je vais faire court. Il y'a quelques jours, Gwen et moi sommes allées au centre commercial et on a aperçu votre copine là, Kimia je sais pas quoi là.

Moi: épargne nous les détails et dis ce que tu as à dire.

Maya: oui donc je veux dire que Gwen connait Kimia.

Saran : oui et ? Si c'est pour nous dire ça que tu m'as déplacé de ma chambre jusqu'ici je préfère partir.

Maya: NON ! Attends ! Dis leur Gwen. Dis tout ce que tu sais sur cette fille.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant