Un an plus tard...
Je dévale les escaliers à toutes vitesse, je suis en retard pour la fac, très en retard même. Tout ça à cause de Hakim, j'ai passé la nuit au téléphone avec lui. Et j'ai surtout oublié de mettre mon réveil à la bonne heure.
Ça fait maintenant un an qu'on est ensemble et tout le monde est au courant, même mon père. Il n'était pas d'accord au début parce que pour lui je suis encore une enfant alors que dans quelques semaines à peine j'aurai 20 ans. Qu'est-ce que ça passe vite...
[...]
Il est 17h, je sors de l'amphithéâtre avec Solange et Arthur, ils suivent tous les deux les mêmes cours que moi. Maintenant j'arrive à m'ouvrir un peu plus aux gens et à me faire des amis. C'est pas évident mais j'y arrive. Je parle un peu avec eux.
Solange : tu crois que j'aurai une bonne note avec Mr André ?
Arthur : ouais vu comment il te drague... Mdr, il se prend trop pour un boss alors qu'il est fauché comme un trou.
Moi: je l'aime pas moi, il est bizarre.
Eux: carrément !
Solange : ah tien, il y a ton copain qui vient d'arriver.
Je me tourne vers le portail et vois Hakim qui me fait un signe de la main. Je souris et dit au revoir à mes amis. Mais Arthur me stoppe.
Arthur : euh Kim ?
Moi: oui ?
Arthur : t'es dispo demain, je veux te parler de quelque chose.
Moi: euh oui, je pense être libre entre midi et deux. De toute façon on se voit demain sans faute. Au revoir !
Je leur fais un signe de main et par rejoindre mon homme. Je marche rapidement jusqu'à lui, je m'arrête que lorsque je me trouve en face de lui.
Il est beau aujourd'hui, il porte un ensemble de polo Ralph Lauren, des mocassins et des lunettes de soleil. Il m'attrape la main et m'approche de lui, il m'embrasse tendrement sur les lèvres, il se détache de moi et me regarde en souriant.Hakim : salut toi... Tu t'es faite belle pour moi ?
Moi: et toi ? Tu t'es fait beau pour moi ?
Hakim : peut-être. *sourire * je viens de sortir du bureau et je suis super fatigué. Alors quoi de mieux que passer le reste de la soirée avec ma petite amie.
Moi: c'est une invitation ?
Hakim: oui. Je vais cuisiner rien que pour toi, estime toi heureuse que je sache faire la cuisine.
Moi: hum... D'accord. Laisse moi juste le temps de prévenir mon père et c'est bon.
Hakim : je l'ai croisé en venant et je l'ai prévenu donc pas de soucis. On y va.
Je le regarde éberlué, il est vraiment courageux lui. Il s'entend très bien avec mon père et parfois je les vois discuter tous les deux, quand j'essaie de savoir ce qu'ils se dise, ils me répondent toujours que c'est une affaire d'hommes.
J'aime bien le trait de caractère de Hakim, il sait se montrer doux et compréhensible avec moi, surtout quand je le recalé quand il veut m'embrasser ou aller plus loin. Il ne joue pas le rôle du copain super macho et vide de sentiments, qui frappe à chaque fois que je ne suis pas d'accord, qui me manque de respect et qui est s'en fout de mon avis. Lui, il est intelligent, il sait ce qu'il veut et sait comment s'y prendre avec moi. Après un an de relation, je sais maintenant que je l'aime vraiment, j'ai pas envie de le perdre.
Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas pouvoir le satisfaire, sexuellement parlant, de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Si notre relation évolue, au fil du temps on va devoir passer à l'acte et c'est là que je sais que j'aurai un blocage. Mais pour l'instant, c'est pas ce qui compte.
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...