Entre Hakim et moi c'était devenu froid. On se parlait que pour des futilités et des broutilles. Pour ma part, je l'ignorais totalement, ne me demandez pas pourquoi. Ça m'avait tellement énervée, toutes ces histoires avec sa mère qu'à chaque fois que je la voyais, j'avais qu'une seule envie, disparaître.
Sa mère en profitait toujours pour mettre des idées bizarres dans la tête de Hakim, elle continue son manège mais moi je m'en fous un peu. Tant que mon mari ne me quitte pas, je suis bien. J'en avais parlé à tati Leila, la mère de Saran, je m'entends tellement bien avec elle que j'aurais voulu que ce soit elle l'a mère de Hakim. Que Dieu me pardonne mais c'est ce que je pense.
[...]
J'entre dans l'appartement et referme la porte derrière moi. Je viens de rentrer de la fac et j'ai fait les courses pour le dîner. Je pense réellement à arrêter l'école et commencer à travailler parce que allier ma vie d'étudiante et celle de femme mariée, c'est plutôt difficile. Je viens d'entamer ma quatrième année, j'attends jusqu'à l'année prochaine, quand j'aurai mon Master professionnel avant d'arrêter.
Je fais à manger, j'ai fait un rôti de poulet et aussi des bananes plantains frites, après avoir fini,j'ai fait ma toilette. J'avais commencé à mettre la table quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Hakim fait son apparition dans la cuisine, il tient dans sa main une boîte. Il me sourit et vient m'embrasser. Ça m'a surprise parce que ça faisait longtemps qu'on se calculait plus.
Hakim : bonsoir... *en déposant la boîte sur le plan de travail *
Moi: salut.
Hakim : ça va ?
Moi: oui et toi ?
Hakim : ça va.
Gênant. C'était vraiment gênant. On arrive pas à tenir une conversation, on aurait dit des adolescents qui cruch l'un sur l'autre.
Hakim : je t'ai apporté un flan pâtissier vu que tu aimes bien.
Moi: oh merci mon amour *dis-je toute contente * j'aime trop !!
Hakim : viens là. *dit-il en tendant sa main vers moi *
Je la saisis et m'avance jusqu'à lui. On se regarde, personne ne parle, une lueur étrange se lit dans son regard. Il sourit me poussant à sourire à mon tour. D'un geste lent, je me retrouve plaquer contre son torse, je m'imprègne de son parfum, ça m'a terriblement manqué de ne pas être dans ses bras.
Hakim : plus jamais on se dispute comme ça, hum ?
Moi: oui...
Hakim : tu m'as manqué bébé.
Moi: tu m'as pas manqué par contre *rire*
Hakim : t'es relou toi ! Je fais le gentleman et toi tu me dis ça tranquille comme ça !
Moi: mais je rigole rohlala !!
[...]
Je mets la dernière assiette dans le placard et range mes torchon. Je me mets à penser à notre futur vie, lui et moi n'en avons pas vraiment parlé. Je ne sais pas si il veut avoir un enfant maintenant ou plus tard. Je me pose plein de questions comme.
J'étais toujours dans mes pensées lorsque des bras viennent entourer ma taille. Il pose sa tête sur mon épaule, sa respiration chatouille mon cou et me donne des frissons. Je pose ma main sur la sienne.Moi: Hakim ?
Hakim : hum?
Moi: tu veux avoir des enfants toi ?
Hakim : oui et toi ?
Moi: je sais pas... Ça me fait peur un peu. J'ai déjà eu un bébé et ça n'a pas été facile.
Hakim : je sais. On en aura si Dieu le veut et tout se passera bien. Ne t'inquiète pas pour ça. OK ?
Moi: je ne veux pas être une mauvaise mère.
Hakim : personne ne veut être un mauvais parent pour son enfant Kim... Pour l'instant on a pas d'enfant alors, on a du temps pour réfléchir.
Je me tourne pour être face à lui, je le vois regarder mes lèvres. Je l'embrasse, il répond lentement à mon baiser. Sa langue se faufile entre mes lèvres et s'enroule autour de la mienne. Il me soulève et me met sur le plan de travail. Nos respirations se font rapides, il retire son t-shirt et le jette au sol. Mes doigts glisse sur son torse puis remonte vers son cou. Il tente de me retirer mon haut mais je l'arrête.
Hakim : quoi...?
Moi : on va pas faire ça ici quand même ? *le regardant droit dans les yeux *
Hakim : c'est pas grave bébé, c'est notre maison non ?
Moi: on va dans la chambre, je me sens pas à l'aise ici.
Il m'embrasse sauvagement et me porte jusqu'à notre chambre.
[...]
On est allongé dans les bras de l'un et de l'autre. Il caresse mon bras. Je suis sur le point de m'endormir quand Hakim me dit :
Hakim : bébé ?
Moi: hum ?
Hakim: tu dors ?
Moi: hum.
Hakim : je dois te dire un truc.
J'ouvre difficilement les yeux.
Moi: vas-y.
Hakim : il se peut que dans une semaine je parte à Boston pour le boulot.
Moi: pour combien de temps ?
Hakim : pour... Un mois.
Je me redresse et le regarde. J'ai pas envie qu'il parte moi !
Moi: t'es sérieux ? Pourquoi aussi longtemps ?
Hakim : je dois rencontrer un investisseur américain très important. C'est mon père qui me l'a demandé expressément. Je le fait à contre coeur, j'ai pas envie de te laisser seule.
Moi: tu pars quand ?
Hakim : mardi prochain.
On était lundi, donc je vais profiter de lui pendant une semaine avant qu'il ne s'en aille durant un mois entier.
Hakim travaille dans l'entreprise de son père, qui a une sorte d'empire. Il possède même deux hôtels. Hakim va hériter de tout ça avec ses trois soeurs, il seconde souvent sont père mais depuis qu'il travaille avec lui, il n'est jamais parti aussi loin pour un contrat. On vient à peine de se réconcilier et il doit partir.Hakim : sois pas triste c'est seulement un petit mois et après je serai avec toi princesse.
Il m'embrasse.
Moi: pourquoi ton père n'y va pas tout seul ?
Hakim : il veut que je sois un peu comme lui donc il faut apprendre.
Moi: tu vas manquer.
Hakim : tout comme toi bébé.
À suivre...
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...