80, Partie 1

907 82 10
                                    


Moi : quoi...?

Ismaël : viens, on doit y aller.

Saïd : qu'est-ce qu'il se passe ? Bonjour Ismaël, comment vas tu ?

Ismaël : pas trop bien monsieur. Hakim est à l'hôpital.

Saïd : *choqué* Kim pars avec lui, je m'occupe des enfants t'inquiète pas.

Il me tapota l'épaule puis embrassa mon front avant de partir vers Valentine et le reste de la famille.

Je venais de comprendre pourquoi j'avais ce mauvais pressentiment depuis des heures, c'était Hakim... J'avais si peur de le perdre à cet instant, j'avais des palpitations tellement la peur avait pris possession de moi. Je me mis à trembler en imaginant le pire.

Moi: Ismaël, dis moi que c'est une blague ou je ne sais quoi dans le genre...

Ismaël : c'est pas une blague, je suis désolé.

Moi: c'est grave ?

Ismaël : oui.

Je poussai un sanglot plaintif, les larmes me montèrent aux yeux très rapidement. Ismaël me saisit par le bras et m'aida à monter dans sa voiture. Personne ne parlait sur le chemin de l'hôpital, il semblait tout aussi inquiet que je l'étais, c'était son meilleur ami voire son frère qui était à l'hôpital. Et moi c'était l'homme que j'aimais, l'homme dont j'étais toujours amoureuse. Je ne pouvais pas cacher cela car c'était presque impossible de ne rien ressentir. 

Moi: qu'est-ce qu'il s'est passé Ismaël ?

Ismaël : Hakim était censé aller chercher sa mère qui était partie dans le sud en voiture. Et en revenant sur l'autoroute, un camion les a percuté...

Moi: putain... Et sa mère va bien ?

Ismaël : elle est toujours en salle d'opération et je me pense pas qu'elle va survivre.

Moi: et Hakim ?

Ismaël : aucune nouvelle mais il était conscient quand on l'a emmené aux urgences avec les autres personnes qui ont été percutés aussi.

On arriva aux urgences et dans la salle d'attente il y avait la famille de Hakim et Zeynab. Je m'approchai d'eux avec Ismaël.

Moi: bonjour.

Leila : ma chérie tu es venue...

Moi: vous avez des nouvelles ?

Mohammed : Hakim va bien et c'est un véritable miracle, il a juste un bras cassé et une côte fêlée en plus de quelques égratignures.

Moi: Dieu merci ! Et sa mère ?

Leila : elle est toujours en salle d'opération.

J'espérais vraiment que Sylvia allait s'en sortir, je ne voulais pas que Hakim vive la même chose que moi en perdant sa mère. Avoir une mère c'est tellement important dans la vie d'une personne... Mais malheureusement, c'est pas tout le monde qui à la chance d'en avoir une. Moi j'ai eu la chance d'en avoir trois, une qui m'a porté en elle, une qui m'a élevée et maintenant j'en ai une avec qui je partage les bons et les mauvais moments. Je ne souhaiterai même pas à mon pire ennemi de perdre sa mère. Ce que j'ai ressenti en perdant la mienne était sûrement l'une des pires sensation au monde.

Un médecin arriva et demanda après la famille de Hakim.

Nous : c'est nous !

Saran : comment vont mon frère et sa mère ?

Docteur : votre frère a miraculeusement rien eu de grave, mais il devra faire très attention avec son bras et sa côte au risque de souffrir. Par contre sa mère est dans un sale état, nous faisons de notre mieux pour la maintenir en vie mais l'hémorragie est impossible à arrêter... Nous pensons qu'elle ne survivra pas jusqu'à demain. Ses deux jambes ont été brisées et elle a un poumon perforée. Son hémorragie se trouve au niveau du cerveau malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant