66

712 79 5
                                    

O M N I S C I E N T

Cette nouvelle avait chamboulé le jeune couple, aussi positivement que négativement. De retour chez eux, Hakim voulu en parler avec sa femme, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. La jeune femme s'était enfermée dans sa chambre. Hakim essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée de l'intérieur.

Hakim : Kimia? Ouvre cette porte on doit parler !

Kimia : laisse moi tranquille... Je veux être seule.

Hakim : bébé... Ouvre moi. Qu'est-ce que tu as ?

Kimia : JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE MERDE !

Elle resta enfermée dans leur chambre conjugale jusqu'au lendemain. Hakim s'était alors occupé de leur fille seul. Il avait retenté de lui parler, même en utilisant la petite Amara. Mais rien n'avait marché. Kimia restait muette et figée dans cette chambre. Elle pensait que le sort s'acharnait sur elle en lui donnant du bonheur puis en le lui retirant brutalement. Elle réfléchissait à sa vie. Elle pleurait encore et encore dans son lit, Hakim lui apporta à manger mais elle ne voulait et ne pouvait rien avaler, elle allait bien trop mal pour avaler quoi que se soit. Elle ne savait même pas ce qui lui arrivait, elle se maudissait de penser comme elle le faisait, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle allait perdre le bébé.

Kimia n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Le soleil s'était levé à nouveau, du bruit se faisait entendre de l'autre côté de la porte. Elle n'y prêta pas plus d'attention que ça, trop occupée à broyer du noir.

Hakim ouvrit la porte pour laisser entrer Saïd et Valentine. Il les avait contacté le matin même pour leur demander de l'aide. Il ne savait plus comment s'y prendre avec Kimia. Son comportement était irrationnel, il avait donc pensé que son beau-père serait peut-être en mesure de lui parler.

Hakim : bonjour.

Eux: bonjour Hakim.

Valentine : comment vas-tu ?

Hakim : ça va et vous ? Ne restez pas dehors, entrez.

Ils entrèrent tous les deux et prirent place dans le salon. Hakim souffla d'épuisement, lui non plus n'avait pas dormi de la nuit. Il entendait sa femme pleurer sans pouvoir la réconforter. Mais même si il l'a réconfortait, qu'est-ce qu'il lui aurait dit ? Il ignorait pourquoi sa femme était dans cet état.

Valentine : qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as l'air si fatigué.

Hakim : c'est Kimia...

Saïd : qu'est-ce qu'elle a ? *dit-il inquiet *

Hakim : je ne sais pas ce qui lui arrive, j'ai pensé que vous pourrez peut-être m'aider.

Saïd : explique nous.

Hakim : hier, on a appris qu'on allait avoir un autre enfant.

Eux : quoi !? Mais c'est génial ! Félicitations.

Hakim : justement c'est ça le problème.

Valentine : comment ça ?

Hakim : elle m'a dit qu'elle ne voulait pas du bébé.

Saïd : vraiment ?

Hakim : c'est ce qu'elle m'a dit et depuis hier, elle n'est pas ressortie de la chambre et elle n'a pas arrêté de pleurer. J'ai essayé de lui parler mais elle ne veut pas.

Saïd : je pense que ça a un rapport avec le fait qu'elle est fait des fausses couches avant.

Valentine : je pense aussi.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant