O M N I S C I E N T.
Toujours assise sur le lit, Kimia les attendait patiemment. Elle regarda encore une fois les vêtements de Sonia par terre, elle se leva et les ramassa avant de les déchirer. Ils étaient en morceaux, elle partit jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit et balança les vêtements en question dans le vide. Elle les regarda tomber du haut du 5ème étage. Sonia allait devoir rentrer chez elle sans vêtements en plus de se taper la honte de sa vie, peut-être qu'elle ressentirait ce qui Kimia ressentait... Non, c'est pas la même chose. Elle regagna sa place sur le rebord du lit.
Hakim enfila rapidement son jogging en entendant la fenêtre s'ouvrir puis se refermer. Sonia n'avait que sa culotte, elle n'avait pas peur que quelqu'un vienne la trouver là et dans cette tenue alors elle décida de sortir pour prendre ses vêtements. Elle poussa la porte et tomba nez à nez avec Kimia. Elle poussa un cri de surprise qui attira l'attention de Hakim. Il sortit tout aussi brusquement que son amante et vit sa femme qui se tenait là.
Kimia se mit à applaudir ironiquement.Kimia : *en applaudissant * bravo!!! Mesdames messieurs veuillez accueillir monsieur Hakim et sa maîtresse Sonia !! Mais quel spectacle magnifique que nous avons là ! Vous savez que bois pouvez jouer dans un film X tous les deux ? Vraiment de très bons partenaires !
Hakim ne savait pas quoi dire ni faire, sa femme venait de le surprendre avec une autre, qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ?
Hakim : Kim c'est pas ce que tu crois !
C'est sûrement la phrase la plus débile du monde, on est d'accord ? C'était sortit de sa bouche si rapidement que Kimia fut prise d'un fou rire. Le mélange d'émotions qu'elle ressentait devait sortir d'une manière ou d'une autre,alors elle riait à en avoir les larmes aux yeux.
Kimia : *rire nerveux * c'est pas ce que je crois ?! JE VOUS AI VU SALE CONNARD !
Elle se calma tout de suite en se rappelant que ses enfants les attendaient sagement dehors.
Kimia : je vais pas crier... Alors Sonia, comment tu te sens ? T'es contente ? Tu peux sauter de joie hein je vais pas t'en empêcher. Je suis gentille tu sais?
Sonia baissa les yeux et cacha ses seins à l'aide de ses bras.
Hakim : Kimia laisse moi t'expliquer s'il te plaît.
Kimia : oh mais bien sûr qu'on va s'expliquer. Bon, vous deux ça dure depuis quand ?
Aucun des deux ne parla agaçant ainsi Kimia qui n'avait qu'une seule envie, c'était de les cogner.
Kimia : j'ai pas tout votre temps !
Sonia : ça fait deux ans.
Hakim : ne dus pas n'importe quoi toi !
Sonia : quoi tu vas continuer à lui mentir ?!
Kimia : explique toi Sonia.
Sonia : ça fait deux ans qu'on se voit j'ai dit.
Hakim : on a jamais coucher ensemble à part aujourd'hui !
Kimia : Sonia vaudrait mieux que tu partes tu vois. Je voudrais parler à Hakim seule à seul.
Hakim : Kim...
Kimia : LAISSE MOI PARLER WESH ! POURQUOI TU ME COUPE ?!
Sonia : euh... Je crois que je vais y aller.
Kimia : n'oublie pas tes affaires hein *rire*
La jeune femme commençait à ressembler à une psychopathe. Un coup elle riait et tout de suite après elle criait. Hakim avait honte de de qu'il avait fait, il se rendait maintenant compte de son erreur. Même si Kimia ne laissait rien paraître, il voyait bien qu'elle était blessée, après tout qui ne le serait pas ?
Sonia se mit à la recherche de ses vêtements dans l'optique de partir mais elle ne trouva aucune de ses affaires. Kimia la regarda avec le sourire aux lèvres, elle voulait se venger sur Sonia.
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...