50

875 97 3
                                    

[ C'est bientôt la fin...]

Les mois sont passés à une vitesse folle. Voilà maintenant six mois que j'avais accepté d'être là femme de Hakim et ça fait une semaine qu'on s'est marié.
Nous n'avons pas eu une grande cérémonie comme dans les films, préférant la simplicité et la convivialité. Nous ne sommes pas non plus passés devant le maire, nous avons privilégié la dot. Avec nos parents, il a été convenu que nous nous marieront quand j'aurai fini mes études.

Je me rappelle encore du jour de ma dot, comme si c'était hier... On même temps c'était il y a à peine six jours. C'était une journée remplie d'émotion. J'ai beaucoup pleuré, pas seulement parce que j'étais heureuse de pouvoir partager la vie de l'homme que j'aime mais aussi parce que j'étais triste de ne pas pouvoir partager ce moment avec toute ma famille. Les défunts et aussi ceux qui ont choisi de nous rejeter parce que mes parents étaient trop jeunes pour avoir un bébé. Je parle bien sûr de mes grands-parents côté paternel et maternel. Je ne connais personne à part ceux qui partagent ma vie.

Tout c'est bien passé, j'ai rencontré plein de membres de la famille de Hakim, du côté de sa mère et de son père. Même quelques uns du côté de sa belle mère étaient là. J'ai eu un peu de peine d'avoir que quatre personnes de ma famille qui étaient là. Il y a eu un peu de tension aussi entre Leila et Sylvia, les deux mamans de Hakim. Malgré tout ça, on a profité de notre moment.
J'arrive pas à croire que je me suis mariée, à seulement 20 ans, avec celui qui a été mon meilleur ami, puis mon ennemi et encore mon ami et maintenant mon mari. Je me souviendrai toute ma vie de son regard quand il m'a vu arriver. Et moi, j'étais toute chamboulée parce que mon mari était très beau dans son costume qui était accordé à ma robe.

Bref, c'était magique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, c'était magique.

[...]

... : BÉBÉ !! DÉPÊCHES TOI, LE CAMION DE DÉMÉNAGEMENT EST DÉJÀ EN ROUTE.

Moi: oui c'est bon !!

Je me pousse pour laisser passer ma cousine qui court dans tout l'appartement. J'ai fait de la place pour pouvoir tout m'être à sa place. Je suis en ce moment dans notre nouvelle appartement, c'était le cadeau de Mr Hakim pour notre mariage. C'est très spacieux et lumineux, il y a trois chambres, deux salles de bain, la cuisine /salle à manger et un salon. Je souffle avant de rejoindre mon homme dans la cage d'escalier.

Hakim : tu faisais caca ou quoi ?

Moi: *rire* je ne suis pas toi, Mr je chie toutes les demie heure.

Hakim : je vais te gifler ! Bouffonne.

Moi: *rire* connard, essaie seulement et je divorce.

Hakim : tchippp

On entend le camion arrivé avec tous nos meubles.

Pendant quelques heures on a monté tous les meubles dans l'appartement. Moi, je m'occupe de ma cuisine qui soit dite en passant est super belle.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant