33

919 98 4
                                    

                          SAÏD

Nous sommes dans le couloir de l'hôpital à attendre qu'un médecin vienne nous dire ce qui se passe avec ma fille.
Je n'arrête pas de faire des cent pas
Je suis stressé comme jamais,je veux pas perdre ma fille.

Elle ne voulait pas allée à cette fête et moi je l'ai forcé parce que je voulais qu'elle sorte un peu. Pourquoi je l'ai pas écouté putain! J'aurais vraiment dû...
Maintenant ma fille est entre la vie et la mort par ma faute. Par ma faute putain.

...: famille de Kimia Yoka?

Moi: c'est nous,comment elle va?

Docteur : les nouvelles ne sont pas bonnes malheureusement. En tombant,son crâne a fortement cogné le sol ce qui a causé un traumatisme crânien. Nous ne savons pas encore quels sont les dégâts et nous attendons son réveil.

Natalia : mais est-ce qu'on peut la voir?

Docteur : il serait préférable de la voir demain, elle doit se reposer. L'opération a été assez lourde.

Natalia : c'est pas possible...

Elle s'est faite opérée pour retirer tous les morceaux de verre et recoudre ses blessures.

Natalia pose sa main sur mon épaule.

Natalia : tout va bien se passer, ne t'inquiète pas.

Moi: elle va mourir par ma faute... Pourquoi on doit souffrir comme ça ?

C'est vrai... Pourquoi on doit souffrir comme ça ? On a fait quoi à Dieu? Voilà pourquoi je ne crois pas en lui,il ne m'aide pas. Il a arrêté de m'aider quand Kimia est née, il nous a oublié je pense.

Bref,je ne crois pas en votre Dieu.

Ma fille est sur un lit de mort,elle va mal mais où est Dieu? Pourquoi il ne manifeste pas sa présence ? Je parle dans le vent.

Le lendemain...

Je la regarde. Son visage est tout gonflé et rempli de blessures. C'est triste,elle est si belle ma princesse et elle risque d'être défigurée maintenant.
Je prends sa main dans la mienne et la serre un peu. Elle a une petite main quand-même, comparée à la mienne,les mêmes mains que sa mère... Elle me manque tellement, elle n'aurait pas dû mourir de la sorte. Elle n'a même pas pu tenir notre fille dans ses bras.
Je pose mon autre main sur mon visage et souffle. J'ai passé la nuit ici,je suis rentré juste pour prendre une douche puis je suis revenu ici avec ma soeur. Je ferme les yeux un instant  - rire - je me suis endormi direct.

...: de...l'eau... L'eau

J'ouvre les yeux à l'attente de cette voix. Je regarde rapidement autour de moi mais il n'y a personne. Les gens je reviens fou,j'entends trop de voix ici.

...: j'ai... J'ai soif.

Je vous jure que la voix que j'entends n'est pas normale. Elle est étouffée ,on dirait presque un chuchotement.

Je lève les yeux vers ma fille et vois qu'elle a les yeux ouverts. Elle s'est réveillée !!!!

Moi: ma princesse... T'es réveillée.

Elle essaie d'ouvrir la bouche.

Kimia : de... L'eau...

Moi: t'a parlé là où je rêve ?

Kimia : s'il vous... Plait.

Moi: T'AS PARLÉ PRINCESSE !!!

Kimia : pas...si ...fort.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant