9

977 92 8
                                    

J'étais seule assise dans la cour entrain de laver une tonne de vêtements quand ma voisine,Simona, s'est jointe à moi.

Simona: coucou ma belle!

Moi: bonjour ...

Elle prend un zébilamba ( chaise traditionnelle) et s'assoit à côté de moi toute contente.

Simona : devine quoi !!

Moi: quoi?

Simona : j'ai croisé l'homme de ma vie!

Moi: l'homme de ta vie ?

Simona : oui!! Il est trop trop beau, de belles lèvres toutes roses et tout! Il est vraiment wow !

Moi: ah bon? Comment il s'appelle ton amoureux ?

Simona: en faite tu le connais et même très bien...

Moi: alors qui c'est ?

Simona : euh ...c'est ton oncle Arnaud...

Moi: QUOI !?

J'ai failli tomber de ma chaise! C'est quoi encore cette histoire de merde! Mais pourquoi lui bon sang!?

Moi: mais...mais comment ça se fait?!

Simona : bah je le connaissais déjà avant même qu'il ne vienne vous rendre visite... Il vient souvent boire dans le bar où je travaille et il me plait beaucoup. Et quand je l'ai vu hier avec ta mère je me suis dit que c'est peut-être être le destin qui essaie de nous unir.

Moi: le destin mon œil oui!

Simona: soit pas jalouse ma chérie !

Moi: jalouse de qui? De vous? Laisse moi rire.

Simona : mais il est tellement gentil et séduisant ,sexy et hum j'ai envie de faire des choses pas très catholique avec lui...

Moi: Ya Simona !

Simona : je rigole! Et le meilleur pour la fin ,roulement de tambour !! On s'est échangé nos numéros !

Moi: il est en couple!

C'est sorti tout seul,il fallait que je lui dise parce-que là s'est pas normal. Il joue sur plusieurs tableaux entre Angélique, Simona et il veut me violer ce type! J'espère que Simona n'est pas stupide au point de se donner à ce crasseux !

Simona: oui et alors? C'est pas une femme qui va nous séparer ,il me plait et je lui plait, c'est tout ce qui compte!

Oh My God !

T'es trop bête ma soeur.

Bref.

[…]

C'est le mois de mai et qui dit mai dit fin d'année scolaire !! Et le dernier jour des examens, c'est le jour de mon anniversaire. Donc j'aurais 16ans ... C'est bizarre de se dire que je grandis de plus en plus vite.

Après l'histoire avec Simona ,on ne s'est plus reparler ,elle m'ignore et pense que je suis jalouse de son "couple". Là s en vrai je m'en fout de son couple,et de quoi je serai jalouse? D'une relation malsaine ? Certes je suis encore jeune mais je sais que le vrai amour c'est pas ce qu'elle ressent. Une femme ne peut pas croire en toute parole sortie de la bouche d'un homme! Elle est faible face à lui mais moi je ne le serai pas et ça j'en fais la promesse ! Il te dit: je t'aime, et toi tu donne ton corps comme une carte postale à la poste!
L'amour c'est bien beau mais l'amour détruit comme un ouragan de catégorie 5. Je suis tombée amoureuse, sans le savoir, de mon meilleur ami , pour moi c'était le bon mais tout a été détruit en une seule journée ou plutôt en quelques minutes. J'ai tellement mis du coeur dans cette amitié que tout ce qu'il me reste c'est mon courage pour continuer à avancer.

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant