Les mois défilaient et le ventre de notre jeune héroïne grossissait. Elle était heureuse de vivre cette grossesse mais surtout de pouvoir avoir l'aide de toute sa famille. Pour une fois depuis longtemps, elle avait laissé de côté toute sa vie d'avant pour mieux vivre l'arrivée de son bébé.
Hakim, lui, était maintenant heureux d'avoir un bébé avec la femme qu'il aime. Faut aussi dire qu'il en profitait plus que bien. Depuis que sa femme était enceinte, elle avait des envies... Disons très particulières. Elle voulait la plupart du temps que son mari lui fasse l'amour. Il ne s'en plaignait pas, il adorait la voir comme ça, et aussi voir comment elle pouvait être entreprenante. Après le boulot, il savait déjà ce qui l'attendait chez lui, il faisait même exprès de pas l'appeler dans la journée pour qu'elle se fâche, et vous savez... La meilleure des réconciliations se passe au fond d'un lit.
[...]
Ismaël : wesh frérot c'est quoi ces cernes, t'as dormi dans le bois de Boulogne ou quoi ? *en le laissant entrer *
Hakim venait d'arriver chez Ismaël pour une partie de jeu vidéo, c'était leur moment à eux, où il n'y avait ni femme, ni problème. Ils voyaient toutes les semaines mais c'était toujours en compagnie des filles. Ils voulaient aussi avoir leur moment à eux. Hakim entre dans l'appartement de son ami et par droit vers la cuisine pour se servir un verre.
Ismaël : surtout fait comme chez toi hein*sarcastique *tchippp.
Hakim : ça on me le dit pas deux fois *rire *
Ismaël : t'as pas d'eau chez toi tu viens boire chez les gens !
Hakim : ton eau est meilleure frère, laisse moi savourer un peu*sourire narquois *
Ismaël : toi, tu crois trop que ma maison c'est celle de Jean-Jacques Tête-En-Passoire hein, continue je vais finir par le dire à ta femme. *rire*
Hakim : Kimia c'est trop une gentille fille, elle va rien faire.
Ismaël : les gentilles filles sont les plus dangereuses, quand elles s'énervent là hiiii, vire à gauche gars.
Hakim : ça sent le vécu *rire*
Ismaël : toi même tu sais que je parle de Claudia, cette fille là hum *pendant un temps de réflexion * elle m'a marqué à vie.
Hakim : *éclate de rire* en même temps elle a voulu te couper les couille parce que tu l'as trompé, comment oublier ça ?
Ils se remémorent encore quelques anecdotes avant d'aller enfin commencer leur partie de FIFA. Pendant toute la partie, Hakim n'a pas arrêté de bailler et de se frotter les yeux comme un enfant. Ismaël emporta la partie 7 à 3. Ils s'arrêtent de jouer et Ismaël se mis en tête de faire la cuisine.
Hakim : *baille * je suis KO putain...
Ismaël : ferme ta bouche quand tu baille, j'aime pas voir des dents là ça ne dégoûte.
Hakim : que dis tu ?! J'ai de belles dents frère, t'aime trop abuser toi wAllah.
Ismaël : j'abuse pas, j'aime pas voir les fonds des bouche des gens et voir leur caries là beurk !!!! *fit-il écœuré*
Les deux se mirent à rire avant de reprendre leur calme.
Ismaël : sérieusement ces derniers temps t'es toujours fatigué je comprends pas.
Hakim : c'est ta pote qui ne veut pas me laisser dormir. Toute la journée elle dort et le soir elle fait la go qui veut plus dormir. Donc on parle jusqu'à pas d'heure.
VOUS LISEZ
KIMIA: Renaître De Ses Cendres
RomanceAlors qu'elle n'avait que quinze ans, Kimia vit sa vie entière s'écroulée sous ses yeux. Une succession d'événements tragiques la poussèrent à devenir plus forte. Le bonheur sembla lui filer entre les doigts. Ayant tenté plusieurs fois d'abandonner...