30

909 103 1
                                    


Quelques heures après nous sommes allés au restaurant. Nous étions tous heureux ce soir là. J'ai appris à connaitre mon père. Il est vraiment gentil mais parfois je le trouve mystérieux. Mais la joie a été de courte durée. Ce soir là j'ai refait un cauchemar qui était pire encore.

Je me trouve dans ma chambre ,je révise encore pour le bac qui approche. Quand je finis,je range mes fiches de révision et par me brosser les dents. Je prends un verre d'eau et le pose sur la table de chevet.

Je fais encore un cauchemar sur mon viol. Mais cet fois c'est mon père à la place de mon violeur. Je cris ,je pleure mais rien y fait ,je n'arrive pas à me réveiller.






            O M N I S C I E N T

La nuit était tombée depuis bien longtemps. Saïd est dans la chambre d'ami de la maison de sa sœur. Il réfléchit à son avenir auprès de sa fille. La joie qu'il ressent en ce moment est inexplicable, il serait capable de tout pour sa fille,son bébé... Il n'imaginait pas pouvoir la revoir un jour,mais heureusement que le destin a tourné pour eux dans le bon sens. Saïd pensait que sa fille était très loin et qu'il ne la reverrait jamais. Il remercie toujours sa soeur qui a tout fait pour retrouver sa petite fille qui est devenue une femme maintenant.

Il est environ 00h quand Saïd entend des reniflements et des bruits bizarres. N'étant pas endormi,il décide d'aller voir ce qu'il se passe. Il sort alors de sa chambre et longe le couloir ,plus il se rapproche plus les bruits sont nets. Il se stoppe devant une porte,c'est la chambre de sa fille... Il l'ouvre et allume LS lumière pour voir ce qu'il se passe. Il avance près du lit de Kimia et la découvre en pleur dans son sommeil. Soudain,la jeune fille se met à se débattre,toujours endormie, et ses larmes coulent pendant que des sortes de cris étouffés sortent de sa bouche. Il se met en tête de la réveiller parce que le fait de la cour comme ça, sans défense,lui brise le coeur. Il s'assoit sur le côté du lit et la secoue de toutes ses forces mais rien y fait,la jeune femme continue de faire ce cauchemar.

Les pleurs de Kimia s'intensifient et Saïd ne sait plus quoi faire et dans une dernière tentative elle finit par se réveiller. Au même moment, Natalia entre dans la chambre de sa nièce alertée par la voix de son frère qui tente de la réveiller. Kimia respire rapidement en tenant sa poitrine du côté gauche, comme si elle voulait sentir sans coeur battre encore. Elle lève les yeux vers son père... Mais en le voyant,la jeune fille pousse un cri de terreur. Elle voit en lui le monstre qui l'a violé sans se soucier de leur lien.

Natalia est choquée d'entendre le cri de sa nièce et se demande comment elle peut crier alors qu'elle ne peut même pas sortir un seul mot de sa bouche. La réaction de Saïd est plus différente de celle de sa sœur. Il voit dans les yeux de sa fille de la peur et de la terreur. Il se soute qu'elle a peur de lui mais il se demande pourquoi. Il ne connait rien de la vie de sa fille et risque de ne rien apprendre avant un bon moment.

Saïd : calme toi Kimia c'est moi merde!

Natalia : Saïd sors je vais m'en charger !

Saïd : mais tu vois pas que c'est ce que je suis entrain de faire !

Natalia : Tu lui fais peur putain !! SORS J'AI DIT !!

Saïd se lève furieux mais inquiet aussi. Il sort de la chambre en voyant sa fille pleurer. Natalia prend alors le relai pour tenter de calmer Kimia. Elle l'amène dans la salle de bain où Kimia se met a vomir tout ce qu'elle a manger la veille. Elle continue de pleurer et s'assoit sur le carrelage froid de la salle de bain sous les regards de Saïd et Natalia.
Natalia prend la tête de sa nièce et la pose sur sa poitrine puis lui caresse le dis pour la calmer.

Natalia : calme toi Kim ,je suis là maintenant... Calme toi ,tout ira bien. Ce n'est qu'un cauchemar de plus. Ce n'est pas réel. Ne pleure plus,on est LS pour toi ,tu n'es pas seule...

Saïd contracte sa mâchoire et détourne le regard, il ne peut plus supporter le fait de voir sa fille ainsi. Il sait que quelque chose ne va pas avec elle et il compte bien le découvrir.

Deux heures plus tard,Kimia s'est enfin rendormie. Saïd est assit sur le canapé du salon fatigué par cette soirée, Natalia le rejoint.

Saïd : tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ici?

Natalia : Saïd...

Saïd : quoi Saïd !? Dis moi ce qui ne va pas avec ma fille!

Natalia : c'était juste un cauchemar.

Saïd : juste un cauchemar? T'as vu comment elle a crié quand elle m'a vu? Elle était terrifiée et tu trouve ça normal?

Natalia : sa vie n'est pas simple... Laisse lui le temps de s'habituer à toi.

Saïd : donc c'est moi le problème ?

Natalia : non mais... Elle a vécu beaucoup de traumatisme dans le passé notamment la mort de ses parents adoptifs,elle a été chasser de chez elle et on lui a arraché son petit frère ensuite elle a dû vivre dans la rue dans des conditions terribles. Elle a vu et subi des choses très dures Saïd, comprends la.

Saïd eu le souffle coupé. Il n'ose pas imaginer la détresse de son enfant. Il ne se doutait pas un instant de ce que Kim a vécu mais malheureusement Natalia ne lui a pas tout dit. Elle ne veut pas lui parler de la prison,du viol et du bébé de Kimia. Elle pense que c'est à Kimia d'en parler à son parler à son père et que tous les deux ne sont pas encore près pour cela.

Saïd : mais... Quoi? Comment ça se fait que ya Sarah et son mati soient morts. Pauvre Kimia...

Natalia : Ya Jack( père adoptif de Kimia) est mort dans un accident de voiture et ya Sarah est morte suite à une maladie. C'est après cela que ta fille a appris qu'elle a été adoptée et que Cassandre et toi êtes ses parents.

Saïd : j'en reviens pas, c'est pas possible putain.


Le lendemain...

Très tôt ce matin,Kimia s'est réveillée et s'est préparée pour aller au lycée. Les événements qui ont eu lieu dans la nuit lui font réfléchir. Elle s'est rendue compte qu'elle a eu peur de sin père à cause de son cauchemar. Elle a vu la peine qui traversait le regard de son père et elle s'en veut de le rendre truste alors qu'ils viennent à peine de se revoir.

Elle part dans la cuisine pour manger une pomme et attendre l'heure pour partir. Quand elle rentre dans la cuisine,elle voit son père. Elle n'hésite pas à aller vers lui et lui fait la bise en souriant. Son geste surprend beaucoup Saïd qui est plus que heureux de voir que sa fille ne fuit pas .

Saïd : ça va ?

Elle hoche la tête et souris pour le rassurer car elle sait qu'il est inquiet. Elle sort son téléphone et écrit.

Moi: je suis désolée pour cette nuit.

Elle lui donne le téléphone et il lit sa phrase.

Saïd : ne t'inquiète pas c'est rien... Natalia m'a un peu expliqué ce qui t'est arrivé mais je sais qu'elle ne m'a pas tout dit. Tu me le diras le moment venu OK ? Elle m'a dit pour tes parents... Je suis désolé et aussi que tu as vécu dans la rue...

Kimia est soulagée de comprendre que son père n'est pas au courant pour le viol et le bébé. Elle ne veut pas qu'il sache pour l'instant et remercie intérieurement sa tante pour avoir caché ça à Saïd.
Maintenant, elle doit impérativement cacher ce lourd secret à son papa pour ne pas le peiner.




















À suivre...

KIMIA: Renaître De Ses CendresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant