Nessa
Taehyung m'embrasse passionnément et quand nos langues se touchent, elles y comprennent : Tu m'as manqué. Ses mains se frayent un chemin sous mon chemisier et caressent ma colonne vertébrale. Son toucher sur ma peau nue me fait frissonner et me pousse à un petit gémissement. Taehyung me mordille ma lèvre inférieure avant de s'éloigner de moi.
« Tu n'avais pas encore commencé ton service ? il m'interroge.
— Non. »
Il ouvre un tiroir de son bureau et en sort des préservatifs.
« Tu les as mis quand ici ? je demande.
— Je savais que j'allais te voir. J'avais prémédité mon coup, je dois avouer. »
Il revient à moi et m'arrache presque mon haut pour me le retirer. Ses lèvres brûlent mon cœur lorsqu'elles touchent les miennes. Ne sachant toujours pas vraiment si je ne suis pas en train de rêver ou non, je laisse mes mains me rappeler son corps en le touchant. Mon corps ne contrôle plus rien et mes mains lui retirent son pull et son t-shirt en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je l'emmène s'asseoir sur le canapé et j'ôte mon soutien-gorge avant de m'asseoir sur lui puis je l'embrasse une nouvelle fois. Mes seins sont recouverts de ses grandes mains et quand nos lèvres se séparent, je lui caresse les cheveux.
« Je n'ai jamais cessé de t'aimer. » je lui confie.
Je ne sais pas si je l'ai murmuré car il ne répond rien mais il ouvre mon pantalon.
« Je n'ai pas aimé la façon dont tu es parti mais je n'ai jamais cessé de t'aimer.
— Oublie cette lettre. »
Il me repousse pour que je me lève et, de quelques mouvements précis, tout le reste de mes vêtements se retrouve au sol.
« Est-ce que tu te souviens de la seule fois où nous avons couché ensemble ? » il me demande subitement.
Son regard se plonge dans le mien tandis que sa main se glisse entre mes jambes.
« Oui. ma voix se brise en un gémissement.
— Je m'en suis tellement voulu de ne pas l'avoir fait plus de fois avec toi. Je pensais avoir examiné le plus que je pouvais ton visage avant de partir et je me suis rendu compte que non. »
Je n'ai pas envie de poursuivre cette conversation. Je n'arrive même pas à me concentrer sur ce qu'il dit. Sa main qui me fait gémir commence à s'arrêter.
« S'il te plaît, ne t'arrête pas.
— On n'a pas beaucoup de temps, Nessa.
— C'est justement, ne gâche pas notre temps. »
Pour ne pas qu'il enchérisse notre discussion, je m'empare de ses lèvres en faisant danser nos langues ensemble. Sa main reprend du service pour mon plaisir personnel et, comme il l'a dit, nous n'avons pas beaucoup de temps alors il ne me laisse aucun répit entre mes gémissements, mon souffle qui se fait plus désordonné et mon rythme cardiaque chaotique. J'atteins l'orgasme et mon cerveau n'est connecté qu'avec ses doigts en moi.
« Je t'excite toujours autant. » il murmure au creux de mon oreille.
Mon regard se perd sur le mur et découvre qu'il ne nous reste un peu moins de dix minutes. Je me lève et lui retire ce qui lui reste comme vêtements avant de lui mettre son préservatif.
« Dépêche-toi, il faut que je parte bientôt. »
Quand son sexe s'immisce en moi, il embrasse mon cou en remettant ses mains sur mes seins. Mon bassin bouge au même rythme que le sien en nous prenant tous les gémissements que nous pouvons offrir à l'autre.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...