Nessa
« Est-ce que tu as retrouvé ta sœur ? »
Peut-être qu'il a trouvé une solution pour la récupérer.
« Ce ne sont que des pistes. Je suis obligé de rester ici quand je tente de mener une enquête sur ma sœur parce que je ne veux pas qu'Elisaby se sente rejetée. Et Ève n'est pas au courant de tout.
— Je pensais qu'elle était au courant de tes problèmes.
— Elle sait seulement que je suis accro au Propofol mais elle ne sait pas pourquoi. Peut-être qu'elle pense que je suis tombé dedans parce que mes potes en prenaient et que je trouvais ça cool de faire comme eux.
— Alors elle ne te connais pas comme je te connais... ? »
Je regarde mes pieds.
« Personne ne me connaît comme toi, tu me connais, ma Nessa. »
Ce surnom fait bouillir le sang dans mes veines réanimant cette passion qui relie mon cœur au sien.
« Elisaby n'est pas au courant que tu recherches Seo Jeo ?
— Non. Elle ne sait pas que nous avons enfin des pistes après toutes ces années. Même si je retrouve ma sœur, Elisaby fait partie de ma famille. Tout comme pour Jungkook. »
C'est tellement bizarre pour moi de savoir que je peux parler encore aussi facilement avec lui sur des sujets très personnels et sensibles après tout ce qu'il s'est passé.
« Tu sais que si tu as besoin de quelqu'un pour te garder Elisaby pendant tes recherches tu peux compter sur moi.
— Merci mais j'ai déjà Ève. Elisaby aime beaucoup Ève. Elles vont promener Coquin ensemble après avoir passé un après-midi de filles. »
Je lui fais un petit sourire embarrassé avant de regarder autour de nous. L'étage est vide et dénué de bruit.
« Je dois aller faire mon travail.
— Attends ! »
Il me rattrape le poignet alors que je pivote sur moi-même pour lui tourner le dos. Je m'arrête dans ma marche et me retourne pour lui faire face.
« Est-ce que tu accepterais de manger avec moi ce midi ?
— Non, ne devrions pas tant que tu n'as pas parlé à Ève.
— Je le ferai, je te promets. Et ça n'engage à rien. Juste un midi, ça ne veut pas dire que je tenterai quelque chose. »
Non, peut-être pas lui mais je me connais. Mes idées sont toujours stupides et irréfléchies quand il est là !
« S'il te plaît, Nessa. »
Son pouce caresse le dos de ma main. Comme si ce geste passait du baume sur toutes ces situations compliquées, je rétorque.
« Juste un déjeuner qui n'engage à rien.
— Comme des amis ? »
Je lève un sourcil. Des amis ? Comment pouvons-nous être amis ?
« Juste un déjeuner. »
Je retire ma main de la sienne et pars dans la salle de réception. Sur le chemin, j'envoie un message à Lynn pour la prévenir. Je serai attendue ailleurs.
***
Lynn
Après plusieurs minutes de grandes expirations et inspirations pour me remettre les idées au bon endroit, je sors de la réserve et me réinstalle derrière le comptoir. Ses lèvres m'avaient tellement manquées et dans mes souvenirs, j'en avais oublié sa maîtrise parfaite pour embrasser. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque pas Alex se mettre devant mon champ de vision. Elle attend que je revienne sur terre pour me dire :
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...