Lynn
Jungkook éteint la cafetière lorsqu'elle finit son boulot et saisit sa tasse avant d'aller s'asseoir sur le canapé vide. Je l'imite et pose ma tasse sur la table basse.
« Je t'écoute. »
Il fait tourner sa cuillère dans sa tasse avant de poser l'ensemble près de la mienne.
« Tu as dit que nous devions garder notre, je sais pas trop quoi sécrète, seulement la presse me colle en ce moment.
— Ouais, j'ai vu. Tu es une vraie star, ma parole. Tu fais les gros titres, maintenant. Attends-toi à passer à la télé d'ici les jours à venir. je le taquine.
— Ce n'est pas mon but. Si j'avais voulu être célèbre, j'aurais dit qui est Mr. Jeon mais ça ne m'intéresse pas.
— D'accord, d'accord. On s'égare dans le sujet de toute façon.
— Tu ne peux plus venir au Seven Harmonies.
— Quoi ? »
J'ai comme une impression qu'il me met à la porte alors que ce n'est pas vraiment le cas.
« La presse se rendra compte de tes venues à mon hôtel et ne tardera pas à comprendre que tu travailles pour moi. Ils feront le lien et te suivront partout jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent.
— Et tu ne peux pas porter plainte pour atteinte à la vie privée ? Demande à Yang de faire quelque chose.
— Il ne peut rien faire. Ils sont payés légalement pour faire ce métier. Ils ne sont pas tueurs à gages. Dans tous les cas, c'est trop risqué que tu reviennes.
— Et tu ne veux pas non plus venir à mon immeuble. Donc ? »
Je pensais sincèrement avoir réussi à gagner ma bataille avec Jungkook hier mais j'ignorais que je devais me battre contre la Terre entière juste pour être avec lui.
« Les journalistes ne me suivent pas encore mais si je viens à ton appartement, je pourrais encore prétendre venir pour Jimin mais les journalistes verront que tu vis aussi dans l'immeuble et pourront monter une histoire qui plaira aux gens juste pour vendre leurs magazines. »
Je soupire en me fondant sur le canapé. Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire c'est qu'il semble un peu agacé par la situation nous concernant.
« La conclusion c'est que... ? »
Je sais déjà ce qu'il va me dire mais je préfère l'entendre dire afin que tout soit parfaitement clair. Question quiproquo, on a déjà assez donné. Lui comme moi.
« Au Seven Harmonies ce n'est plus possible, à ton appartement c'est risqué et sur un lieu de travailler, vraiment vraiment trop risqué. Donc, ne te fais plus trop d'illusions.
— Tu as dit que mon appartement c'est risqué mais pas totalement interdit. Tu peux venir quelques fois et peut-être que la presse se calmera.
— Je suis flatté que tu ne puisses pas te passer de moi mais c'est risqué.
— Depuis quand tu as peur du danger ?
— Depuis quand toi, tu n'en as plus peur ? »
Je lui souris naïvement.
« Je veux seulement pouvoir enfin profiter de toi. Les deux mois de notre rencontre, tu passais ton temps à me mener en bateau et ensuite j'ai passé six longs mois sans toi. Maintenant que tu es là et que tu n'es pas fermé à ma présence, je ne veux pas que les autres viennent tout gâcher. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...