Chapitre 55

994 73 23
                                    

Taehyung

    Je trouvais étrange la voix de Yang quand il m'a appelé mais j'étais bien loin de m'imaginer qu'il allait m'annoncer ça ! J'étais vraiment très loin de me douter que Kalix et Lynn avaient un lien de parenté. Je m'assieds sur le canapé qui est dans le grand salon de Jungkook et le regarde assis par terre.

« Tu étais avec Lynn quand tu as su ? je lui demande.

— C'est elle qui a décroché, j'avais bien dit à Yang de me rappeler plus tard !

— Comment je pouvais savoir qu'elle était avec toi alors que tu es parti sans prévenir personne. Aux dernières nouvelles Lynn ne voulait plus te voir.

— La situation avait changé !

— Vous n'êtes pas compréhensibles en même temps ! Un jour vous vous parlez et un autre jour, c'est le contraire ! »

    Je ne les comprends jamais !

« Comment a réagi Lynn ? » je demande.

    Tout le monde se prend la tête pour savoir qui a décroché mais le plus important n'est-ce pas de savoir comment a réagi Lynn, au final ?

« Elle m'en a voulu d'avoir engagé quelqu'un pour la suivre puis pour nous deux, il était préférable de ne plus être ensemble aujourd'hui. »

    Je pose des questions plus précises à Yang concernant cette révélation mais Jungkook dit :

« Je t'avais demandé des renseignements sur Lynn concernant son passé, Yang. Seulement ce que tu as trouvé, elle n'était absolument pas au courant alors ça veut dire que ce n'était pas ce que Lynn tente de cacher. Et d'ailleurs, c'est Seo Jeo qui a dit qu'elle était persuadée que Lynn ne s'appelait pas Lynn Winter. Est-ce qu'elle était au courant ? Et comment elle a su que son vrai nom n'était pas Winter ? »

    Voilà que Jungkook soulève des questions qui nous laissent un gros point d'interrogation devant le visage. Nous essayons de mettre des hypothèses mais ça semble trop tordu à chaque fois.

« On ferait mieux de demander directement à Seo. je déclare.

— Non ! Si Lynn ne veut rien dire à personne, c'est son droit, alors si on en parle à Seo, elle va savoir et tout le monde viendra à savoir. Donc on attend que Lynn prenne une décision. »

    Jungkook se lève du sol sur lequel il est resté assis depuis notre arrivée. Il part dans son bureau puis s'enferme en claquant la porte violemment. Yang et moi nous nous lançons un regard inquiet pour la suite des événements.

***

Nessa

    Je suis tellement fatiguée que je trouve aussitôt une bonne position pour m'endormir. Morphée me kidnappe rapidement. J'ai l'impression de n'avoir dormi seulement dix minutes quand je sens un énorme poids tomber dans mon lit, me faisant réveiller dans un sursaut. Mon cœur s'arrête pendant deux secondes et j'allume ma lampe de chevet pour y voir mon petit frère dans mon lit.

« Lucas ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'as fait peur ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

— Je suis désolé de te réveiller mais il fallait que je te parle. »

    Je me retourne vers mon réveil et vois trois heures du matin.

« Si c'est pour me raconter ton cauchemar, ce n'est pas la peine ! je dis sarcastiquement.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant