Lynn
Je rentre de l'hôpital à peine dix-neuf heures et je m'exile dans ma chambre pour réfléchir à tête reposée. Comme je le pensais, mon père n'apprécie plus ma présence. Je suis restée quinze minutes dans sa chambre pour entendre les médecins nous expliquer les problèmes de santé de mon père et ensuite, sans passer par quatre chemins, il m'a dit de sortir de sa chambre. J'ai attendu pendant des heures dans la salle d'attente sans vraiment savoir ce que j'attendais. Et quand ma mère m'a dit qu'elle partait dans dix minutes, je suis allée saluer avec distance mon paternel avant de revenir à la maison. J'entends ma mère entrer dans la maison quand Fleur l'accueille. Je rejoins ma mère dans le salon ainsi que Fleur. La gouvernante lui pose son café sur sa soucoupe en versant du lait frais dedans.
« Je vous sers quelque chose, Lynn ?
— Je voudrais bien un chocolat chaud, s'il vous plaît. »
Je lui souris et elle s'éclipse dans la cuisine avec grâce. Je regarde ma mère et je trouve cette soucoupe tellement grossière quand ma génitrice lève le petit doigt en avalant une gorgée de café au lait.
« Qu'est devenue ta vie maintenant ? » elle me demande calmement.
Je sais que ma mère ne porte pas de jugement sur ma façon de penser, de rêver mais je sais aussi que je l'ai blessée.
« Je suis désolée d'être partie bêtement.
— C'était une erreur de jeunesse. » elle me sourit chaleureusement.
Quelqu'un sonne à la porte. Fleur court jusqu'à la porte et l'ouvre.
« Lynn, c'est pour vous.
— Moi ? »
Personne ne sait que je suis ici. Je me lève un peu interloquée et me dirige à la porte d'entrée. Quand j'arrive devant celle-ci, j'y vois Jungkook. Je reste silencieuse de longues minutes en le regardant.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? Rentre chez toi. »
Je le chuchote pour ne pas que Fleur ou ma mère soit intéressée par cette intrusion.
« Je pense que nous devrions parler, Lynn.
— Je ne pense pas. Ici, c'est chez moi. Comment tu savais où je serais, d'ailleurs ? Non, ne répond pas ! »
Je sais déjà que la réponse ne va pas me plaire.
« Je viens ici pour des affaires familiales et je n'ai plus envie de te voir.
— Bonsoir, jeune homme. »
Ma mère débarque à mes côtés et tend sa main vers Jungkook. Jungkook, poliment échange une poignée de mains avec elle.
« Je vous reconnais, vous êtes Jungkook. Le garçon des journaux.
— Il s'apprêtait à repartir. »
Je n'ai pas envie de présenter ma mère à Jungkook en sachant que ma réputation de fille facile a été fondée dans ses bras.
« Vraiment ? Mais il est tard, vous devriez rester pour le dîner.
— Non, maman, ce n'est pas nécessaire.
— Ça serait avec plaisir, madame. »
Jungkook lui sourit. Ma mère ouvre plus largement la porte pour laisser son invité entrer dans la maison. Comme une gamine vexée, je monte dans ma chambre. J'ai besoin d'être moi ! J'ai besoin de me retrouver et il est la principale personne que je ne veux plus voir. Je l'aurais revenu dans trois jours au casino mais j'essayais de repousser l'échéance dans ma tête ! J'entends les pas de Fleur arriver devant ma porte. Elle frappe doucement avant d'entrer.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...