Nessa
Je termine le travail et rejoins Jimin dans sa voiture. Lynn arrive quelques secondes après moi. Elle a troquée sa robe blanche pour un jean noir taille haute, un haut en simili cuir avec une fermeture noir, des cuissardes noires et ses cheveux noirs sont remontés dans une queue de cheval.
« T'as cru qu'on allait cambrioler une banque ou quoi ?
— J'ai toujours rêvé d'être une James Bond Girl. J'ai bien le droit de me faire un petit style pour espionner des hommes millionnaires, non ? »
Jimin rigole avec moi. Il démarre la voiture pendant que Lynn s'installe sur le siège du milieu sur la banquette arrière.
« Bon et c'est quoi le plan ? je demande.
— Entrer sans se faire remarquer, regarder le défiler, sortir sans se faire remarquer.
— Woah, ça promet d'être drôle. » Jimin s'enquiert.
Jungkook sort le premier du casino alors c'est lui que nous décidons de suivre. Jimin laisse deux voitures entre lui et nous. D'ailleurs, Jungkook devrait installer un limiteur de vitesse sur sa voiture parce qu'il ne respecte pas les limitations. Après plusieurs longues minutes de route, Jungkook se gare sur un parking où rien ne se trouve autour. Nous nous arrêtons avant et attendons. Il descend de son véhicule, son téléphone à la main et traverse la route pour marcher sur un chemin de terre. En hiver, la nuit tombe vite et avec le brouillard, je suis incapable de voir à plus de 200m devant nous. Nous sortons de la voiture et Lynn se déplace fabuleusement bien avec ses talons puis part telle une espionne de la guerre dans le chemin de terre. Nous la suivons en trottinant pour ne pas la perdre. Au bout du chemin, un grand bâtiment se dresse devant nous. Jungkook s'approche de l'entrée mais cinq mecs assez costauds se mettent sur son passage. Tous vêtus en costumes chics, ils croisent leurs bras avec prestance en lui disant quelque chose qui ne semble nullement impressionner Jungkook puisqu'il se met à rire. Il sort quelque chose de sa poche et leur donne avant de les contourner et de rentrer dans le bâtiment. Avec plus d'insistance sur eux, je vois qu'ils viennent de recevoir des billets de Jungkook. Bien évidemment ! Nous nous avançons vers eux et personnellement, je ne me sens pas bien. Tout est sombre et ils ont des physiques de violeurs ou d'égorgeurs. Je commence à avoir des sueurs froides.
« Mot de passe ?
— COF32.
— Le mot de passe a changé. Vous ne le connaissez pas. Rentrez chez vous. »
L'un d'eux pose sa main sur ce qui semble être un pistolet sous sa veste alors ni une ni deux, Jimin et moi tournons les talons prêts à retourner dans la voiture. Lynn rit.
« Allons, messieurs. Inutiles de sortir les armes. Nous sommes sans défense, non ? »
Elle s'approche de l'homme qui selon moi est le chef puis elle pose sa main sur le col de sa chemise avant de descendre sa main d'un geste sensuel.
« Il y a toujours un moyen de s'arranger, non ? »
Lynn lui accorde un regard de félin qui émoustillent les garçons autour d'elle. D'ailleurs, ils ne se gênent pas pour mater ma meilleure amie.
« Quel moyen ? l'homme face à Lynn demande.
— Lequel vous plairez le plus ? »
La voix suave de Lynn fait frissonner ce garçon qui ne s'attendait sûrement pas à tomber sur une féline vêtue de noir, perchée sur des talons.
« On peut aller dans la pièce tous les deux, si tu y tiens. l'homme réplique en lui pointant l'entrée du bâtiment.
— Laissez entrer mes deux accompagnateurs. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...