Lynn
« Je ne te dois rien du tout.
— Tu m'as laissé penser que je te plaisais, tu m'as ramenée chez moi, tu m'as tourné autour pendant quelques jours et maintenant plus rien. Tu cherchais quoi, au juste ? »
Je me demande combien de filles sont venues péter les plombs chez lui.
« Tu n'as pas le droit de venir ici comme ça te chante, Alex. Surtout à cette heure. On en parlera plus tard. Rentre chez toi. J'étais occupé. »
Mon téléphone se met à sonner. Quand le refrain de The Kill chanter par Thirty secondes to Mars retentit dans le chambre, je cherche mon portable. Je le trouve et l'éteins.
« C'était la sonnerie de Lynn ? j'entends d'Alex.
— Lynn ? Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse ici ? il demande.
— Je ne sais pas, justement. »
Comme une lâche qui se respecte, je préfère fuir dans la salle de bain. Je ferme la porte de celle-ci et attends que la tempête Alex parte.
« Alex, je ne t'ai jamais dit qu'il se passerait quelque chose entre nous. Je te demande de partir maintenant. Ici, c'est chez moi. Tu n'es pas autorisée à venir ici comme tu veux. Nos rapports sont strictement professionnels et je suis désolé de te le dire comme ça mais si dans deux minutes tu n'es pas sortie, j'appelle la sécurité. »
Bon sang ! Il ne plaisante pas. Je n'aimerais tellement pas être à la place d'Alex. Même moi qui ai fait tout et n'importe quoi dans sa chambre d'hôtel, il n'a jamais été réduit à appeler la sécurité.
« Alex ne le prend pas mal mais je suis fatigué. Il est presque une heure du matin. J'ai passé une longue journée et j'ai encore des choses à faire alors, sors. »
Alex finit par se résoudre aux ordres de son patron. J'entends ses pas s'éloigner de la chambre et alors que je pensais le drame écarté.
« C'est le manteau et le sac de Lynn ? »
Pourquoi elle détaille tout de moi ?
« Alex, peu importe qui vient ici, ça ne te regarde pas. Maintenant, dehors ! »
Elle n'ajoute plus rien et j'entends la porte claquer. Jungkook revient dans la chambre et s'avance jusqu'à la porte de la salle de bain. Il s'adosse contre l'encadrement de la porte et croise ses bras en me regardant.
« C'était qui ? je demande innocemment.
— Ta meilleure amie.
— Nessa ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?
— Joue pas l'innocente, je te connais assez pour savoir que tu devais très certainement écouter à la porte.
— N'importe quoi. Je n'ai pas que ça à faire. »
Il me lance un regard contradictoire qui me fait sourire.
« Mais du coup, elle sait que je suis là.
— Et donc ? Ce n'est pas parce que t'es là que ça va changer la surface de la terre. Bon d'accord, je n'ai pas envie que ça vienne aux oreilles de la presse mais je n'aurais qu'à dire que je suis gay pour qu'on me laisse tranquille sur cette soirée. »
J'essaie vraiment de l'imaginer répandre une rumeur sur son orientation sexuelle mais je n'y arrive pas. J'éclate juste de rire.
***
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...