Chapitre 43

1K 77 45
                                    

Nessa

    Je rigole avec Taehyung avant de prévenir Seo Jeo que nous retournons au travail. Sur la route, j'appelle Lynn.

« Allo ?

— Jimin ?

— Oui ?

— Pourquoi tu réponds à la place de Lynn ?

— Elle est partie faire pipi. Elle a laissé son téléphone sur la table.

— Ah ok. Comment elle va ?

— Elle va bien. Demain, elle part voir ses parents deux, trois jours dès demain matin.

— Oh, je ne savais pas.

— Je l'ai su tout à l'heure. Elle a besoin de s'aérer.

— Je comprends. Tu peux lui dire de m'appeler plus tard ?

— Pas de souci. »

    Je raccroche et soupire.

« Qu'est qu'il y a ?

— Encore une fois, je n'ai pas eu Lynn au téléphone. J'ai l'impression qu'elle m'évite ou bien que le timing n'est jamais en notre faveur.

— Ne t'en fais pas. Lynn ne t'a pas oubliée. »

    Taehyung me rassure puis me voilà de retour à travailler en compagnie de Sarah. Elle n'arrête pas de me lancer des remarques concernant ma relation avec Taehyung et n'oublie pas de me rappeler les articles sortis sur Lynn. Le fait que la presse ait pris en grippe Lynn arrange Sarah. Elles ne se sont jamais aimées et les journalistes sont du même avis que Sarah. Ils ont la même opinion d'elle sans la connaître.

« Sarah, économise ta salive. Je m'en fous de ce que tu dis.

— Pourtant tu devrais m'écouter ! Toi et Lynn sérieusement, vous êtes là pour quoi ?

— Et toi, Sarah, tu parles pour quoi ? » Jungkook demande en arrivant devant nous.

    Sarah retire immédiatement son sourire béa qu'elle arborait depuis vingt minutes devant mon nez.

« Si Mr. Kim t'entendait t'adresser comme ça auprès de Nessa, comment penses-tu qu'il le prendrait ? Peu importe s'ils sortent ensemble ou pas, c'est du harcèlement moral que tu fais à une de nos employées. Ton sourire charme peut-être les clients mais il n'est pas indispensable au casino, alors parle moins et travaille plus. »

    Sarah part en marmonnant des excuses qu'elle ne pense pas. Quand Sarah disparaît de la salle, Jungkook dit :

« Taehyung m'a dit que ton frère venait vivre chez toi quelques jours ?

— Oui.

— Et Seo Jeo ?

— Quoi ?

— Ça ne la dérange pas ? Je sais que c'est chez toi avant tout mais si elle est partie vivre chez toi ce n'est pas pour devoir supporter d'autres personnes qu'elle ne veut pas.

— Elle a accepté. Je lui ai expliqué qu'il y avait longtemps que j'ai vu mon petit frère et elle comprend parfaitement la situation.

— Ok. »

    Jungkook ne s'attarde pas et part dans l'ascenseur. Aussi horripilant soit-il, je le remercie quand même d'être venu pour faire partir Sarah.

***

Jungkook

    Je monte dans mon bureau et quand je suis confortablement installé sur ma chaise, j'appelle Ryan. Il va bien falloir que je lui explique que Lynn ne veut pas de lui. J'ai bien essayé d'arranger un truc mais elle ne veut pas.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant