Lynn
Je termine mon travail à vingt-deux heures quinze et puisque Jungkook m'a dit qu'il finissait le travail à vingt-trois heures, je monte jusqu'à son bureau mais il est fermé. Je toque à celui de Taehyung mais il ne semble pas là non plus.
« Vous cherchez quelqu'un, mademoiselle ? la dame à la réception me demande.
— Est-ce que vous savez où sont Mr. Jeon et Mr. Kim ?
— Mr. Kim avait une visite pour un appartement et Mr. Jeon est rentré à son hôtel pour y travailler là-bas. »
Il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un message. Je prends mon téléphone et l'appelle. Il décroche après quelques secondes.
« Jungkook, tu es rentré chez toi ? Tu aurais pu me prévenir, non ?
— Ce n'était pas prévu mais j'ai un petit contre-temps. Tu viens, alors ?
— Je viens, oui. Je passe à mon appartement avant.
— Prends ton temps sur la route, il y a du verglas. »
Je trouve sa phrase étrange. Je raccroche et remercie gentiment la dame à la réception pour m'avoir prévenue et je rejoins mon véhicule sur le parking.
***
L'ascenseur monte rapidement et je rejoins vite la porte de Jungkook. Je frappe calmement dessus avant d'entrer comme si c'était chez moi. Jungkook vient dans le salon et me dit en s'approchant de moi :
« Kalix est ici. Taehyung doit la récupérer d'ici peu de temps. »
Elle sort justement de la chambre de Jungkook en me faisant un grand sourire. Je lance un regard de détresse à mon copain qui ne sait pas non plus comment réagir.
« Salut, toi. je lui dis en essayant de rester normale.
— Jungkook n'a pas dit que tu devais venir.
— Jungkook n'a pas dit que tu devais venir non plus. »
Elle s'assoit sur le canapé et je fais de même. Je retire ma veste et pose mes affaires à mes pieds.
« Alors, c'est vrai ? Vous êtes ensemble ? Ève a dit à Jungkook que toutes les filles avec qui il était sorti pendant que nous sommes partis te ressemblaient.
— Elle a dit ça ? Et est-ce que c'est vrai ?
— Non. » Jungkook s'exclame calmement.
Il s'installe dans le canapé et un silence suit l'exclamation de Jungkook.
« Pourquoi vous parlez pas ? Vous vous êtes disputés ?
— Non. »
Je crois que Jungkook est aussi mal à l'aise que moi.
« Je vais aux toilettes. » elle dit.
Elle part et je me penche vers Jungkook pour lui chuchoter :
« Tu aurais pu me dire quand je t'ai appelé que Kalix est ici ! »
Il passe son bras derrière mes épaules et me rapproche de lui.
« Je pensais que Taehyung l'aurait déjà récupérée.
— Nessa m'a dit que demain c'est l'anniversaire de Kalix.
— Ouais.
— Qu'est-ce qu'elle aime ?
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...