Taehyung
Je me détache et je lui fais signe de venir sur le siège passager. Contente d'aller pour la première fois devant en voiture, Elisaby vient rapidement. Elle me regarde avec un grand sourire.
« Je t'ai parlé de ma petite sœur.
— Oui. Tu m'as déjà montré des photos d'elle et elle était dans mon ancienne école.
— Oui. Vois-tu quand on est partis il y a six mois, on avait des problèmes ici mais c'était aussi pour retrouver ma petite sœur.
— Vous l'avez retrouvée ?
— Oui et elle ne va pas très bien ?
— Elle a un rhume ?
— Non. C'est psychologique.
— Comme toi ?
— Ce n'est pas des crises psychotiques en particulier mais elle en a aussi. C'est plus grave que ça.
— Est-ce qu'elle est chez nous ?
— Non. Elle est en ville mais je ne sais pas où. Elle est partie de l'appartement. Je la cherche justement.
— Elle ressemble à quoi, maintenant ?
— Elle est très belle et elle est une jeune adolescente.
— Est-ce qu'elle voudra jouer à la poupée avec moi ? Elle m'apprendra à me maquiller ? Est-ce qu'elle me coiffera ? On aura le droit de faire du shopping toutes les deux ? »
Mon Dieu. Je suis terriblement soulagé qu'Elisaby réagisse comme ça mais ce n'est pas le cas de Seo et j'ai peur qu'Elisaby soit déçue lorsqu'elles se rencontreront.
« Pas tout de suite parce qu'elle doit se reposer.
— Pourquoi elle est sortie, alors ? Elle est allée voir un amoureux ?
— Quoi ? Non. »
Je réponds à toutes les questions d'Elisaby et finalement, je retourne à l'appartement. Peut-être est-elle revenue. Je gare la voiture et Elisaby descend du véhicule, je l'imite et nous montons les marches.
« Peut-être qu'on ira promener le chien toutes les deux. »
Arrivés à notre palier et je la vois assise par terre avec Ève devant la porte de l'appartement.
« Pourquoi vous attendez devant la porte ? C'est ouvert. Tu vas bien, Seo ? »
Ma petite sœur toise Elisaby et, aussi sociable qu'elle est, Elisaby se jette presque sur elle.
« Coucou ! Je m'appelle Elisaby. Mais tu peux m'appeler Kalix, Meï-Li, Meï-Meï, Lix ou même Eli mais amies m'appellent Saby. Je suis contente de te connaître ! Tu veux bien jouer avec moi ? »
Elle se lève et s'éloigne d'Elisaby.
« Elisaby, Seo, doit se reposer.
— Est-ce que je peux aussi t'appeler, Seo ? » elle demande.
Elle ne répond pas et entre dans l'appartement. Elisaby entre également et Ève me dit :
« Qu'est-ce que tu lui as dit ?
— Je lui ai parlé d'Elisaby. Elle n'a pas apprécié mais je ne peux pas lui en vouloir.
— Elle m'a dit qu'elle voulait retourner chez Jungkook.
— Il m'a dit qu'il passait la nuit à travailler et en réunion demain matin. On ne peut pas encore la laisser seule. Elle est trop fragile pour le moment.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...