Chapitre 93

933 62 4
                                    

Nessa

    Le matin, je termine les dernières choses à organiser dans mon appartement et rédige proprement une démission. Lucas dort encore et Seo Jeo est chez Taehyung. Je laisse mon frangin dormir et je pars au casino pour donner ma démission à ma chef d'étage. Quand j'arrive là-bas, il n'y a pas beaucoup de monde dans la salle de réception. Je donne ma lettre calmement à la dame et je vois Yang sortir du casino. Je cours pour le rejoindre.

« Yang ? »

    Il s'arrête et se retourne vers moi. Je cours jusqu'à lui et m'arrête devant lui, les mains sur les genoux, je reprends ma respiration.

« Est-ce que tout est prêt pour ce soir ? On se rejoint à l'aéroport ?

— Taehyung m'a dit que Seo Jeo partait en fin d'après-midi avec Lucas ?

— Oui, c'est exact.

— Il y a cinq places dans sa voiture, voyez ensemble pour venir en même temps à l'aéroport après avoir déposé Lucas et Seo à la gare.

— Et Jungkook et Lynn ? Ils nous rejoignent ?

— Oui. Les garçons voulaient prendre le jet privé mais il est préférable d'éviter ça. Nous nous rejoindrons tous dans l'avion. Tu n'as pas perdu ton billet ?

— Non.

— Parfait ! Je dois passer chez Jungkook pour régler les derniers détails. »

    Il me fait un sourire et commence à descendre les marches recouvertes du tapis rouge qui est déroulé tous les matins.

« Est-ce que je peux venir ? J'aimerais bien parler avec Lynn de Victor. Enfin, Keyser avant le départ.

— Tu ne préfères pas passer du temps avec Lucas ?

— Il dort et il ne sera sûrement pas réveillé avant midi. »

    Il réfléchit quelques secondes puis me fait signe de le suivre. Je le suis et laisse un sourire s'exprimer sur mon visage.
    C'est la première fois que je viens au Seven Harmonies et je suis totalement impressionnée par la grosseur de l'hôtel. Le léger brouillard qui couvre le ciel ce matin fait presque disparaître le haut du gratte-ciel ce que je trouve totalement incroyable. Yang n'est cependant, nullement intéressé par l'architecture monstrueuse du monument à force de le voir régulièrement. Je le suis rapidement dans le hall de l'hôtel et me rends vite compte de quoi parlait Taehyung lorsqu'il m'a évoqué les goûts très luxueux de Jungkook. Le sol entièrement recouvert de marbre me laisse un léger rappel de l'entrée du casino. Des colonnes en granite beige s'élèvent jusqu'au plafond et une énorme fontaine règne au centre de l'immensité de la pièce. Le personnel est encore plus tiré à quatre épingles qu'au casino et vraiment, c'est limite déstabilisant. Mon accompagnateur entre dans l'ascenseur et j'avais une pointe d'espérance pour qu'on prenne l'escalier.

« Est-ce que tu es déjà venue ici ?

— Non, jamais. On m'a simplement parlé du lieu. » j'explique.

    Les portes de l'ascenseur se ferment après que Yang ait choisi notre étage. Les secondes sont beaucoup trop longues à l'intérieur, pour moi. J'ai l'impression de retrouver de l'oxygène quand les portes se rouvrent. Yang m'emboîte le pas. Nous suivons un couloir très lumineux puis il s'arrête devant une porte. Il frappe avec modération le bois vernis de la porte mais personne ne répond présent.

« Tu es sûr qu'ils sont là ? je demande.

— Je suis certain. Quand Jungkook ne travaille pas, il n'est pas levé avant une certaine heure et il a le sommeil très profond. »

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant