Lynn
« Comment ça tu ne viendras pas non plus les autres jours ? Tu as bu ?
— J'ai lu les articles qui sont sortis sur toi et sur moi. Tu sais le nombre de pute que j'ai entendu derrière moi au casino hier en début d'après-midi ? Ce qui m'a rendu le plus triste après que j'aie dû partir pour une urgence c'est que je voulais être réconfortée et j'ai lu mes messages sur ma boîte vocale. Nessa m'a laissé un message pour m'expliquer qu'elle t'avait parlé de cet article sur nous. Tu lui as presque dit que tu te foutais que les gens me voient comme ça. Comme la presse me décrit. Est-ce que tu me vois sérieusement comme ça ? Comme une pute ? »
Je suis énervée contre les articles qui sont sortis. Même à des heures de route d'ici la presse se propage. Des magazines concernant ça circulent partout ! Comme la peste.
« Je ne suis pas une pute, Jungkook. Même pas la tienne. C'est comme ça que tu me vois ? »
Peut-être que ce n'est pas le cas mais toute ma vie, les gens l'ont pensé. Il ne l'ont pas dit mais l'ont pensé. Je me lève du canapé et m'avance vers lui.
« Comment on se rachète une conduite ? Comment on recommence à zéro ? » je demande.
J'ai l'impression que je tente de recommencer depuis toujours sans jamais prendre les bons chemins et les bonnes décisions.
« J'ai dû partir pour une urgence familiale. Deux heures après mon arrivée, mon père m'a montré ce magazine. Close up View. Il ne m'a pas dit bonjour mais m'a traité de pute. J'ai supporté les regards acariâtres de mon père mais jamais de sa vie, il m'a insultée. Jusqu'à aujourd'hui parce que tu as laissé les gens entendre ça. Et même devant ma meilleure amie, tu laisses ta pensée guider tes paroles. »
J'ai vraiment voulu faire semblant. Je voulais rester trois jours chez moi, cachée pour accepter le fait que le mec dont je suis amoureuse me fait cette réputation. Juste le temps que les gens avec qui je travaille passent à autre chose, juste le temps que la presse m'oublie, juste le temps d'accepter mes problèmes familiaux, juste le temps de me trouver une porte de sortie. Mais juste le temps, n'existe pas. Le temps n'attend pas. L'horloge de la vie ne s'arrête pas, même pas le temps d'une remise en question.
« Tu penses que contre un service que Ryan t'a rendu tu peux m'échanger contre un rencard ? Sans mon accord ? Tu penses que je suis un jouet que tu peux prêter aux gens et qui te revient à la fin ? »
Plus d'une fois ma dignité a été salie mais je me laisse me faire salir, en réalité. Je laisse les gens me salir, même par amour. Je me répugne.
« J'accepte vraiment beaucoup pour rien. J'essaie de trouver la façon dont tu m'aimeras mais je n'ai pas envie que ça soit celle-là. Je n'ai pas envie que ça soit celle où les gens m'insultent. Je n'ai pas envie que ça soit celle où mon père me maudira sur son lit de mort. Je n'ai pas envie que mon image soit négligée parce que j'essaie de faire en sorte que tu m'aimes. Tu as eu des sentiments pour moi et j'ai loupé ce moment. Mais ça, ça ne doit pas être ma punition. Je suis désolée si je t'ai blessé en n'ouvrant pas la porte mais ne te venge pas.
— Je ne me venge de rien. Je n'ai simplement pas à m'expliquer auprès de Nessa de ce qu'il se passe entre nous.
— Le problème est là. Le nous n'existe pas. J'aimerais qu'il existe mais ce n'est pas le cas. Je mérite que quelqu'un m'aime un jour pour la vraie personne que je suis. Je mérite d'être aimée et je mérite quelqu'un qui ferait tout ce que je suis capable de faire par amour. J'ai créé notre accord parce que d'un certain point de vue, tu m'étais réservé. Comme tu l'as précisé, tu n'es pas mon petit copain, tu te fiches que je sois salie ou non et tu penses pouvoir m'échanger contre des services que des gens te rendent. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...