Seo Jeo
Je traîne Lucas le plus rapidement à pied chez l'adresse de la nourrice attitrée de Kalix. J'ai déjà entendu l'emplacement de sa maison lorsque Taehyung parlait avec Yang. Lucas me questionne sur le lieu où nous allons mais je ne lui réponds rien. C'est à Lynn de le faire et elle doit le faire ! Nous arrivons devant la maison alors je sonne timidement. J'attends quelques secondes et Lucas demande :
« On va prendre un café chez quelqu'un ? J'aime le café ? Va falloir que je me force à aimer le café ? »
Au fond de moi, il me fait toujours rire mais je ne lui montre pas parce qu'il ferait encore plus l'idiot et là, il deviendrait lourd. La porte s'ouvre et Lucas se tait.
« Bonjour. Je m'appelle Seo Jeo. Je suis la sœur de Taehyung. Je viens chercher Elisaby.
— Oh bonjour. Je reviens je vais la chercher. »
Elle nous offre un sourire très avenant puis part chercher Kalix.
« Pourquoi on vient chercher ton ennemie numéro un ?
— Parce qu'il le fallait.
— On va devoir l'enterrer ? »
Malgré moi, je rigole à cette blague.
« Non. On va juste la ramener à l'hôpital. Lynn veut la voir.
— Je n'ai toujours pas vu cette fille ! C'est qu'elle est belle ?
— Pourquoi elle ne le serait pas ?
— Parce que je ne l'ai jamais vue. »
La nourrice et Kalix arrivent devant la porte. Comme je m'y attendais, Kalix est étonnée de me voir ici. Elle sort de la maison et après avoir salué la dame, nous partons vers l'hôpital. Lucas tient la main à la petite fille parce que moi, je ne peux pas. J'en veux toujours à Kalix d'être à ma place et puis je n'aime pas les contacts physiques. C'est au-dessus de mes forces.
« On va où ?
— À l'hôpital. Lynn voulait te voir.
— Lynn est à l'hôpital ? Elle va mourir ? »
Kalix commence à paniquer et les larmes lui montent aux yeux.
« Non, elle voulait juste te parler. Elle va très bien. Ne t'en fais pas. »
Lucas la rassure et elle se calme. Nous retournons en plusieurs minutes de marche dans l'hôpital en parcourant laborieusement l'amas de journalistes devant celui-ci. Comment font-ils pour supporter ça tous les jours ? Je réussis à entrer dans l'hôpital sans me faire toucher par les gens. Je conduis Kalix dans la chambre de Lynn et Lynn me demande par la même occasion de faire venir sa mère. Je sais qu'elle va lui parler de ses rapports familiaux alors je m'exécute et je laisse les trois personnes dans la chambre. Nessa est au téléphone quand je reviens dans le hall de l'hôpital donc je vais m'asseoir un peu plus loin et Lucas vient me rejoindre.
« Tu as décidé de faire la paix avec Kalix ?
— Non. Je voulais juste que Lynn trouve la paix avec elle-même. »
Il me fait un petit sourire.
« Quand je t'ai rencontrée, j'étais persuadé que tu étais une peste. il me dit.
— Parfois je le suis.
— Mais ça te va bien. »
Il rit à sa phrase.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...