Chapitre 56

959 81 14
                                    

Nessa

« J'ai voulu en parler avec Lynn mais elle a fini par s'endormir au téléphone. je dis.

— Est-ce qu'elle allait bien ? il me demande.

— Elle était fatiguée.

— Donc ton frangin pense que Seo Jeo a été maltraitée ?

— Oui.

— Laisse-moi te poser une question, Nessa. Penses-tu sincèrement qu'une fillette se faisant kidnapper et se retrouve des années plus tard, vendue à un défilé d'esclaves sexuelles ne se soit pas fait maltraiter ? »

    Il se penche légèrement sur son bureau pour rapprocher son regard du mien.

« Il y a plusieurs façons d'être maltraité.

— C'est vrai. Mais la sienne est surtout l'humiliation. Elle sait très bien que c'est dégradant d'être vendue pour des faveurs sexuelles. Elle s'est retrouvée devant tous ces hommes qui n'avaient qu'une envie. La dominer. Tous ces hommes s'achètent des esclaves sexuelles parce qu'ils aiment le pouvoir, ils aiment dominer et certains aiment voir les femmes les supplier d'arrêter. C'est triste à dire mais Seo a eu de la chance qu'on puisse l'acheter. Qui sait où elle aurait pu finir. Bien sûr nous aurions tenté d'éviter ça mais là encore, serions-nous arrivés à temps ? Tu me dis qu'elle a été maltraitée ? Bien sûr qu'elle l'a été. Regarde-la, Nessa. Regarde-la parce qu'elle est brisée. Même ton frère l'a remarqué sans qu'il ne soit au courant de quoi que ce soit. »

    Jungkook pose sa tasse de café sur son bureau et referme les dossiers encore ouverts.

« Je n'ai jamais dit le contraire, Jungkook. Je viens justement te demander ce que nous devrions faire pour aider Seo ? »

    J'aimerais sincèrement pouvoir en parler avec Taehyung mais il ne voudra pas passer par les moyens les plus calmes. Il utilisera tout de suite la manière forte parce qu'il n'a aucune patience. Ça risquerait de lui rajouter des problèmes pour s'endormir et le renvoyer dans l'alcool ou l'inciter à reprendre plus de Propofol. Seo pourrait s'en tenir responsable et se refermerait encore plus sur elle.
    Jungkook laisse son dos s'appuyer contre le dossier de son fauteuil en cuir noir. Il soupire et pose sa tête contre l'appui tête que possède son siège puis il place son regard sur le plafond d'un blanc immaculé.

« Je ne sais pas non plus, Nessa. »

    Je pensais qu'il aurait une idée. Il a toujours des idées saugrenues d'habitude.

« On ne peut pas la laisser comme ça.

— Sans blague ? il rétorque. Tu ne devrais pas te mêler de ça. Tu n'aurais jamais dû accepter qu'elle vienne dormir chez toi. En restant chez toi, elle a la possibilité de rester enfermée dans sa chambre et se couper des autres. Ce n'était pas ce qu'il fallait. Elle serait restée avec nous, nous aurions rétabli les choses plus faciles parce qu'elle aurait été près de nous ! Maintenant ce n'est pas le cas et l'abri que tu lui offres la conforte dans l'idée qu'elle peut rester cachée tout le restant de sa vie. »

    Le ton de la voix de Jungkook se durcit légèrement. Je savais très bien que le mec calme n'allait pas durer longtemps.

« Je pense qu'au contraire ça l'a aidée. L'imaginais-tu sortir dehors tout un après-midi avec un garçon et revenir de bonne humeur le soir ? Lucas et elle sont sortis une journée ensemble et c'est comme ça que Lucas s'est rendu compte de son mal être. J'ai aussi remarqué que Lucas est le seul à pouvoir entrer dans sa chambre sans que Seo ne se braque totalement. Quand tu viens la voir, elle ne parle pas ou que très légèrement. Elle peut parler avec Lucas parce qu'ils ont le même âge à un an près. Lucas ne juge pas les gens. Il n'a pas jugé Taehyung après qu'il lui est parlé de la mort de la mère de Kalix.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant