Taehyung
Après avoir dit à Nessa que je comptais partir, je suis terriblement énervé qu'elle n'ait pas su se montrer compréhensive ! Si Lucas avait été dans le cas de Seo Jeo, elle aurait été la première à éclater la personne mais quand c'est l'inverse, elle n'est pas capable de comprendre. Aujourd'hui, ma sœur peine à se reconstruire et je me dois de l'aider à le faire. Je sais que l'idée qu'il soit toujours en vie, qu'il respire toujours hante les nuits de ma sœur. Je veux qu'elle puisse dormir tranquillement, je veux qu'elle aille mieux. Je ne veux que son bonheur et ça, Nessa n'a pas l'air de comprendre. Je suis en colère et je le suis tout le reste de la journée d'ailleurs. Je rentre à vingt heures du travail alors que tout les employés du casino terminent exceptionnellement à vingt trois heures. J'ai même hésité à m'expliquer une dernière fois avec Nessa mais je ne préfère pas. Elle aurait dû comprendre tout de suite. Je rentre à l'appartement et vois Ève préparer à manger.
« Kalix n'est pas avec toi ? elle me demande.
— Non, cette nuit elle dort chez Jungkook. »
Je pose les clés de ma voiture sur l'îlot de la cuisine et détaille la robe de chambre en soie rouge qu'elle porte.
« T'es déjà prête à aller te coucher ?
— J'ai eu une longue journée. J'ai appris ce qui est arrivé à Lynn. Comment elle va ?
— Elle va bien. Ne t'en fais pas. »
J'ai envie de prendre du Propofol. J'ai tellement envie d'en prendre mais ce qui vient d'arriver avec Lynn m'en empêche. Je vais dans ma chambre et vais chercher toutes mes seringues puis je reviens dans la cuisine. Je m'avance vers l'évier et les vide une par une sous le regard étonnée d'Ève. Ça me fait plaisir que quelqu'un soit près de moi pour m'accompagner à faire ce geste, même si ce n'est pas Jungkook ni Nessa, je suis content qu'Ève, elle, elle soit là.
« Yang m'a dit que vous partiez au Japon. Tu sais que Keyser a dû faire d'autres défilés d'esclaves sexuels là-bas. Du coup, j'ai demandé à Yang de venir avec vous.
— Quoi ? Pourquoi ?
— Parce que je veux empêcher le plus possible à ces jeunes filles de vivre ce que j'ai vécu et ce que ta sœur a vécu aussi. Il faut que quelqu'un le fasse. »
Je termine de vider mes seringues et les laisse dans l'évier avant de me tourner vers elle qui bouge les aliments dans la casserole sur la plaque de cuisson. Je regarde le mouvement de la cuillère en bois et repose mon regard sur elle.
« Je t'ai jamais remercié de m'avoir aidé avec Seo Jeo. Merci.
— De rien. »
Elle me fait un petit sourire et j'ai besoin des conseils de Jungkook. Je change de pièce pour être seul et appelle mon meilleur ami qui décroche rapidement.
« Oui ?
— Jungkook, j'ai besoin que tu m'aides. J'ai vraiment envie de prendre du Propofol mais je viens de tout jeter dans l'évier à l'instant même parce qu'après ce qu'il vient d'arriver à Lynn, ça me bloque mais je ne pense qu'à ça.
— Tu ne peux pas consulter ton médecin ?
— Pas à cette heure-là. Tu m'as dit que tu avais aussi failli tomber dans la drogue mais tu ne l'as pas fait. Comment tu as fait ?
— Je me suis trouvé une autre addiction que la drogue et l'alcool. Tout simplement. Moi, j'ai le sexe. Ce n'est pas la meilleure de solution mais moi, elle m'aide. Tu te sens bien et épuisé à la fois. Tu es rassasié et puis c'est bon pour le cœur. »
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...