Chapitre 24

1K 82 27
                                    

Nessa

    Je suis dans ma chambre et j'ai attendu longtemps le retour de Taehyung et Ève mais seules Elisaby et sa nourrice ont été présentes cette nuit. À dix heures, je les entends monter les marches pour entrer dans leur appartement. J'ouvre brusquement la porte pour leur tomber dessus.

« Taehyung ! »

    Finalement, je remarque qu'Ève n'est pas avec lui mais qu'il traîne une valise derrière lui.

« Oh bonjour, Nessa ! Comment ça va ? »

    Il me sourit comme s'il venait d'apprendre la meilleure nouvelle de sa vie. Il semble même heureux. Très heureux. Plus heureux qu'il ne l'a jamais été.

« Taehyung,il faut que je te parle très sérieusement.

— Tu as l'air fâchée. Il s'est passé quelque chose ? Elisaby a fait du boucan cette nuit ?

— Non ! »

    Il entre dans mon appartement en faisant rouler la valise avec lui. Qu'est-ce qu'il fout avec sa grosse valise, d'ailleurs ?

« Où est-ce que tu étais hier soir ?

— À un défilé. Je te l'ai dit. Tu as oublié ? »

    Son sourire ne quitte pas son visage.

« Ah ouais, un défilé ? Il était légal au moins ce défilé ? »

    Je sais bien que non mais l'espérance qu'il ne me mente pas grandi à chaque seconde.

« Non, pas du tout. Une chance qu'on ait réussi à se barrer quand les flics ont commencé à se ramener. Yang nous a trouvé une échappatoire et heureusement, sinon imagine le scandale qu'aurait fait les journalistes en apprenant la présence de Jungkook à la soirée. »

    Il rigole comme si nous parlions d'une petite soirée sympathique déroulée au cours d'un pot de départ.

« Et tu me dis ça avec le sourire, en plus ?

— Oui. J'y suis allé avec Ève. C'est ça qui te rend jalouse ? Désolé, j'aurais dû te prévenir. Pardonne-moi.

— Quoi ? Non mais je m'en fous d'Ève ! Je suis en train de te dire que je t'ai vu à la soirée !

— Hein ?

— Lynn m'a embarquée là-dedans et je me suis laissée prendre par son enthousiasme. Résultat, je sais ce que tu faisais là-bas !

— Alors tu dois être contente pour moi. Je pensais que les hommes devant nous n'arrêteraient pas d'augmenter leur mise. Heureusement, Jungkook a décidé de fusionner nos deux mises. Les mecs ne faisaient plus le poids. »

    Il m'explique ça d'un ton calme, franc et sans honte. Ils se sont payés quelqu'un qu'ils comptent se partager à tour de rôle ?

« Non mais Taehyung. Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

— Quoi ? Tu veux que je te la présente ? »

    Il veut me présenter son achat ? C'est une blague, j'espère !

« Tu sais, je n'ai jamais été aussi soulagé de toute ma vie. il dit en s'étirant de tout son long. Et je n'avais jamais aussi bien dormi non plus depuis un long moment. »

    Je n'arrive même pas à choisir ma prochaine question.

« Quand j'ai vu Seo Jeo après tout ce temps, je me suis senti enfin respirer. C'était pareil pour Jungkook. Je commençais à perdre espoir.

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant