Taehyung
Yang entre dans mon appartement alors que je pousse la valise d'Ève à l'entrée.
« Ah salut, ça va ? »
Je lui fais une rapide accolade et Seo Jeo nous rejoint.
« Taehyung, donne-moi ton arme.
— Va la chercher, je suis occupé avec les affaires de Ève, là. »
Il part la chercher et Ève arrive pour me donner un coup de main. Yang revient quelques minutes plus tard.
« Puisque vous emmenez Seo à la gare, que diriez-vous de prendre Lucas et Nessa en même temps puisque ensuite tout le monde se rejoint à l'aéroport ?
— Ce n'est pas une mauvaise idée.
— Je suis d'accord. »
Devant l'acceptation des deux filles, je suis obligé de me plier à leur volonté même si je vois l'ambiance horrible pour prendre l'avions arriver mais bon.
Toute la matinée, Yang reste avec nous puis vers seize heures, il nous fausse compagnie pour envoyer ses affaires au Japon, exactement comme Jungkook et Lynn. C'est ce que nous décidons de faire également pour ne pas être encombrés.
À dix-sept heures, Jungkook vient à mon appartement pour faire ses au revoir à ma petite sœur puis Ève part proposer à Nessa l'arrangement que Yang a convenu pour emmener Lucas à la gare. Nessa accepte de partir avec nous et dans le fond ça me fait plaisir qu'elle vienne. Jungkook nous laisse pour rejoindre Lynn à l'hôtel et après avoir chargé les affaires de Lucas, Seo et Nessa, ce qui a d'ailleurs été compliqué pour tout mettre, nous partons directement la gare. Je n'ai jamais autant chargé ma voiture depuis que je l'ai. Arrivés à la gare, j'aide ma sœur à emmener ses affaires jusqu'à son train une fois qu'il est enfin arrivé et ça me brise le cœur de la laisser une deuxième fois partir. Je salue Lucas et lui fait me promettre de prendre soin de ma sœur sinon ça va mal aller pour lui et il me dit exactement la même chose. Le train part après plusieurs minutes d'embrassades et ça me fait un peu de peine pour Nessa qui se retrouve seule. Je m'apprête à lui offrir mon soutien mais Ève s'en charge à ma place.***
Je suis content quand nous sortons enfin de la voiture une fois arrivés à destination. J'aide Nessa à descendre ses affaires puis nous entrons dans le très grand aéroport. Yang est dans la file pour donner son billet alors nous le rejoignons rapidement.
« Jungkook et Lynn ne sont pas encore là ?
— Si, ils ont déjà validé leur billet et enregistré leurs bagages. Jungkook m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient dans une cafétéria de l'aéroport parce que Lynn voulait manger avant de prendre l'avion. »
Je vois Nessa faire la moue à côté de moi alors gêné, je lui demande :
« Il y a un problème ?
— Non, j'espérais juste pouvoir parler avec Lynn avant de prendre l'avion mais elle a mieux à faire.
— Je suis sûr qu'elle était très occupée aujourd'hui et puis elle n'a peut-être pas voulu te déranger avec Lucas. »
J'essaie de la réconforter un peu sans me montrer trop tactile avec elle parce que j'ai peur d'entretenir une grosse conversation avec elle, au point où je lui explique qu'après même pas dix heures de séparation avec elle, je me suis envoyé en l'air avec mon ex.
Il y a un truc que je déteste à l'aéroport, c'est l'attente ! J'ai l'impression d'attendre des heures avant de pouvoir enfin poser mes fesses sur mon siège dans l'avion. J'aurais sincèrement aimé partir dans notre jet privé mais bon, faire partie des VIP n'est pas horrible non plus. Je commence à m'inquiéter quand je vois que Lynn et Jungkook ne sont pas encore avec nous.
VOUS LISEZ
Love on lie 2
FanfictionAprès son départ, Nessa n'arrivait pas à tourner la page. Elle n'arrivait pas à l'oublier... lui, Taehyung. Cependant tout change lorsqu'elle apprend son retour. Son amour pour lui n'est jamais parti. Que se passera-t-il lorsqu'ils se reverront ? J...