Chapitre 33

981 77 8
                                    

Lynn

    Mon réveil sonne en même temps que celui de Jungkook, résultat, doubles sonneries qui réveillent ! Nous éteignons nos alarmes respectives et automatiquement, je me remets contre Jungkook pour profiter de sa chaleur. Je pose ma tête contre son dos et passe un bras autour de sa taille. Je ferme les yeux, prête à me rendormir.

« Ne crois pas que c'est parce que tu as dormi ici que ça te dispense d'aller bosser. »

    Quant à lui, il reste encore allongé.

« Tu ne vas pas travailler, toi ?

— Je suis le patron, je fais ce que je veux. »

    Je n'ai clairement pas envie de commencer ma journée, surtout que je vais voir Sarah ainsi que Alex au court de la journée.

« Je prends un congé maladie, aujourd'hui. Quand je suis malade, je dois prévenir mon supérieur, non ? Bon, voilà t'es au courant. Je suis malade, je ne peux pas travailler aujourd'hui, désolée. »

    Il garde ses yeux fermés, pensant sûrement qu'il pourra se rendormir mais il se met à rire.

« Ça ne se passe pas comme ça.

— S'il te plaît ! Je n'ai pas envie d'y aller. Je ne suis pas préparée psychologiquement à voir Alex ni Sarah.

— Sarah ?

— Ouais, la fille qui me cherche tout le temps. Un de ces jours, je vais lui plonger la tête dans la friteuse !

— Tu n'as qu'à le faire, aujourd'hui. Tu es sûre que demain tu n'iras pas travailler comme ça. Tu seras renvoyée.

— Jungkook, s'il te plaît. Juste pour me faire plaisir. Pour une fois dans ta vie.

— Je t'ai jamais donné de plaisir, peut-être ?

— Pas ce genre-là. Pitié ! »

    Il ne répond rien. Je soupire.

« J'espère pour toi qu'ils n'ont pas besoin de toi, aujourd'hui parce que si tu as des problèmes, ne compte pas sur moi pour les régler à ta place. »

    Ma première victoire de la journée ! Je me recouche et me force une place dans ses bras.

« Tu n'as pas l'impression d'abuser ?

— Non, pourquoi ? »

    Il soupire et referme ses beaux yeux. Je pose un bisou chaste sur ses lèvres et pose ma tête sur son oreiller avant de me rendormir. Je commence sérieusement à me laisser embarquer par Morphée mais le téléphone de Jungkook sonne. Il décroche au bout de la deuxième sonnerie.

« Quoi, putain ? »

    Faut pas le réveiller.

« Quoi ?... Qu'est-ce que c'est que ces conneries encore ? Elle est où ?... Nessa ! Qu'est-ce que tu me racontes, Taehyung ? Parle plus clairement, je ne comprends rien ! »

    À l'entente du prénom de ma meilleure amie, je rouvre les yeux et regarde Jungkook au téléphone.

« Non ! Tu ne décides rien du tout, j'arrive tout de suite. »

    Il raccroche et soulève la couverture, laissant la chaleur s'évaporer de part et d'autre dans la chambre. Il se lève et attrape des vêtements qu'il met en quelques secondes.

« Qu'est-ce qui se passe ?

— Je vais chez Taehyung.

— Je peux venir ?

Love on lie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant